Vous ne me laisserez pas mentir, mais quand nous voyons une femme avec des fesses volumineuses et bien arrondies, la première chose que nous nous demandons est combien d'heures elle passera dans le gymnase et la routine qu'elle fait pour avoir ce "corps d'Amazone'', mais qu'en pensez-vous, Vous n'avez pas à passer toute la journée dans la salle de gym pour obtenir un des fessiers bombées et galbées, vous avez juste besoin d'un entraînement complet pour atteindre le fameux «cul de pêche».
Les fesses sont les plus gros muscles du corps et les exercer augmentera non seulement notre confiance en remplissant ces jeans que nous aimons tant par l'arrière, mais aussi les fesses solides et travaillées nous aident à améliorer la posture, prendre soin de la colonne vertébrale et protéger la blessure au bas du dos. Entrez dans la galerie de photos que nous préparons pour vous et apprenez la routine avec laquelle vous réaliserez quelques fessiers d'envie.
Avant de commencer à façonner vos fesses avec cette routine efficace et puissante, je vous donne quelques conseils essentiels pour réaliser les fesses en acier en un temps record.
3 conseils pour tonifier les fesses sans échouer la tentative:
Ajoutez des poids à votre routine pour améliorer les résultats, cela aidera à travailler les fesses avec plus d'intensité et vous brûlerez des calories plus rapidement, vous pouvez placer la barre sur vos épaules, placer du poids sur vos jambes ou maintenir des poids lorsque vous faites des squats.
N'accélérez pas vos routines pour terminer rapidement, les muscles doivent être contractés avec suffisamment de temps pour se contracter et se fatiguer, si vous vous entraînez rapidement, vous n'obtiendrez pas les résultats escomptés.
Les femmes ont tendance à stocker plus de graisse corporelle sur les hanches et les cuisses, donc, pour tonifier les fesses plus rapidement, je vous recommande de consacrer 3 jours par semaine aux machines cardio pendant 20 à 40 minutes par session.
Je vous promets, si vous êtes constant et que vous faites la formation que nous vous montrons dans les images de la galerie de photos dans environ deux mois, vous commencerez à voir les premiers résultats et de six à huit mois vous aurez le fameux `` cul de pêche ''!