La chaleur est "infernale", et une avec un pull. Illogique? Il pourrait être, cependant, a une explication parfaitement raisonnable: les taches sombres sur les aisselles.
Une décoloration qui est généralement attribuée à l'utilisation inappropriée de déodorant avec beaucoup d'alcool, excès de rasage ou crèmes épilatoires, l'accumulation de cellules mortes ou l'exposition au soleil.
Et parce qu'il n'y a rien d'agréable à lever les bras et à montrer vos aisselles sombres; nous vous révélons 3 façons de les éclaircir rapidement.
Comment blanchir les aisselles en quelques minutes
1. Anti-transpirant (sérum Dove Aclarant)
En plus de sentir bon! Ce déodorant contient de l'acide 12HSA, ingrédient, selon le dermatologue Nilda Gomez, accélère le renouvellement cellulaire, ce qui permet à la peau de retrouver sa couleur naturelle.
2. Remède à la maison
Dans un demi-verre de jus de citron, ajoutez une cuillerée de sucre. Après avoir mélangé, humidifier un morceau de coton ou de tissu et, avec lui, couvrir la zone touchée pendant 15 minutes. Enlever et rincer à l'eau tiède.
Attention! Ce remède ne doit être appliqué que pendant la nuit, sinon il peut accentuer l'assombrissement de nos aisselles.
3. Masque éclaircissant
Dans un bol, mélanger deux cuillères à soupe de yogourt avec deux flocons d'avoine, jusqu'à ce que vous formez une pâte molle, que vous devez placer sur vos aisselles sombres. Laissez pendant 5 minutes et retirez avec de l'eau froide.
Maintenant, montrer nos aisselles avec liberté, puisqu'il n'y aura rien pour les cacher!