Accéder au contenu principal

Astuces pour augmenter le volume des sourcils naturellement

       

Astuces pour augmenter le volume des sourcils naturellement


A force de trop épiler les sourcils, ces derniers peuvent perdre leur volume et deviennent trop fins, et par conséquent ils ne repoussent plus. Pour avoir des sourcils plus dense, nous vous ramenons aujourd’hui des remèdes naturels pour augmenter le volume des sourcils naturellement et les rendre épais. 


Lotions naturelles pour augmenter le volume des sourcils


Les aliments, en plus de les manger pour une alimentation saine, sont également utiles pour faire quelques lotions à appliquer directement sur la zone touchée. 


L'huile de noix de coco



L’huile de noix de coco est un bon choix car elle aide à accélérer la croissance des poils des sourcils. Son application est très simple: vous la frottez sur vos sourcils et laissez-la agir toute la nuit. 


Le lait




Le lait aide aussi les poils à pousser. Pour obtenir cet avantage, vous pouvez faire tremper un coton de maquillage dans un peu de lait pour l'étaler plus facilement sur les sourcils. Dans ce cas, il est également recommandé de le faire la nuit. 


L'oignon




L’oignon rendra les sourcils plus épais et plus volumineux. Pour l'appliquer, il suffit de couper une petite tranche pour mettre sur les poils son jus avec un coton, en veillant à ce qu'il n'entre pas dans vos yeux. Après avoir laissé agir pendant une heure, rincer abondamment à l'eau. 


D'autres trucs et astuces pour augmenter le volume des sourcils naturellement


En plus des astuces dont nous avons discuté pour augmenter naturellement le volume des sourcils, vous pouvez toujours suivre un autre ensemble de conseils comme ceux-ci: 

  1. Appliquer l'huile de ricin, ce qui contribue à rendre les sourcils plus épais. Il suffit d'en mettre une petite quantité avec les doigts et de l'enlever avec de l'eau tiède le matin au réveil.
  2. L’aloe vera, est également bénéfique pour les sourcils pour accélérer la croissance des poils. Pour l'appliquer, vous pouvez couper une feuille de la plante et extraire son gel, ce qui est ce que vous devez appliquer sur eux. 
  3. Faire un massage dans la zone des sourcils est tout aussi utile car il stimule la circulation sanguine, ce qui aide les poils à pousser plus vite et aussi plus fort et plus épais. Le massage peut être fait sans aucun produit ou avec un peu d'huile d'olive.

Ce sont des trucs et astuces pour augmenter naturellement le volume des sourcils que nous avons proposé dans cet article. De toute façon, n'oubliez pas de consulter des experts sur la meilleure façon d'avoir plus de volume dans les sourcils, au cas où ces remèdes demeurent être insuffisants.

Astuces pour augmenter le volume des sourcils naturellement



Auteurs du blog

Ma photo
Amal El Kalloubi
Je suis une esthéticienne passionnée de cosmétique et de soins naturels depuis plusieurs années. J’aime prendre soin de ma peau et surtout de mes cheveux que je chouchoute chaque jour.

Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

La technique japonaise la plus efficace pour aplatir le ventre (aucun régime requis)

Top 4 recettes orientales pour grossir les seins en 1 mois

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

Fruits pour augmenter la taille des seins

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter