Accéder au contenu principal

Vos cheveux tombent ? Ne t'en fais pas, c'est normal !

       

 

Vos cheveux tombent ? Ne t'en fais pas, c'est normal !


La perte des cheveux est quelque chose qui arrive à tout le monde, il arrive d'avoir des périodes où l'on perd un peu plus que d'habitude mais pas de panique.

* Premièrement sachez que c'est tout à fait normal en fonctionne de la saison, en automne et en printemps la chevelure se renouvelle un peu et du coup on en perd plus que d'habitude .

* Ensuite sachez que les cheveux sont très sensibles à l'alimentation , par conséquent, essayez de manger des légumes de saison tous les jours, des fruits ou des légumes frais au moins une fois dans la journée c'est un minimum.

* De même, c'est pendant le sommeil que la peau et les cheveux se construisent alors dormez suffisamment, et si vous avez des nuits courtes , essayez de faire une sieste dans la journée.


* Et bien sûr les cheveux n'aiment pas les soins inadaptés et surtout chimiques, il se peut que vous ayez en plus des démangeaisons si vous y êtes sensible, dans ce cas essayez au maximum de limiter votre utilisation de soin hyper chimique.

* Et juste une dernière chose, si vous laissez vos cheveux attachés toute la journée, en les brossant le soir, vous aurez l'impression d'avoir perdu énormément de cheveux d'un coup. En fait, c'est juste la quantité de cheveux qui s'est détachée de votre tête durant la journée qui est sur votre brosse , rien de plus. et c'est tout à fait normale vu que l'on perd au moyen entre 50 et 100 cheveux par jour

J'espère que maintenant vous êtes rassuré , parce que tout finit toujours par s'arranger.



Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Masques maison simples pour chaque type de peau.

La technique japonaise la plus efficace pour aplatir le ventre (aucun régime requis)

Comment enlever les boutons des fesses naturellement

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds