Dans mon cas, au moins trois fois par semaine, je me donne la tâche de faire des squats, de monter et descendre des escaliers ou de faire du vélo. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que je pourrais faire plus pour mes fesses et c'est pourquoi j'ai commencé à chercher de la crème pour en prendre encore plus soin.
En plus des crèmes qui existent sur le marché, vous pouvez faire votre propre crème pour les fesses, si vous ajoutez une certaine quantité d'oméga-3 et de germe de blé, comme je l'expliquerai ci-dessous.
Pourquoi les oméga 3 dans la crème pour les fesses sont-ils bons?
L'oméga-3 est un acide gras polyinsaturé dont le corps a besoin mais ne peut pas produire par lui-même, il est donc obtenu à partir d'aliments comme les huiles végétales ou les poissons gras.
Il offre de nombreux avantages pour le cœur et la circulation sanguine, mais il peut également permettre que, lorsqu'il est appliqué, il apporte un peu plus de volume grâce aux acides gras qu'il contient.
Ces acides à longue chaîne sont également appelés EPA (acide eicosapentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque). Les recherches de la Mayo Clinic indiquent que l'acide gras oméga-3 EPA est capable d'être directement absorbé par la peau plutôt que par le système digestif.
Germe de blé
C'est un grand allié dans la question esthétique car il aide à faire pousser les cheveux, atténue les vergetures et favorise une bonne tonification de la peau, à la fois sur les fesses et sur le buste. Contient du phosphore, du fer, de la vitamine B, E, du sélénium, du zinc, de la thiamine, de la niacine et du potassium.
Cela dit, vous pouvez faire votre propre crème pour les fesses.
Voici la formule que j'ai faite, qui a été très bonne pour moi car je sens mes fesses plus toniques et avec plus de volume.
Bien sûr, la cohérence est la clé. Vous devez appliquer cette crème pour les fesses quotidiennement, la nuit, de préférence je vous conseille de vous baigner avec de l'eau chaude pour que, lorsque vous appliquez la crème, elle pénètre profondément.
Faites attention! Cette crème ne fait pas de magie si vous ne faites pas d'exercices de fesses au moins trois fois par semaine .
Maintenant, prenez note de cette recette et faites votre propre crème pour les fesses.
Vous aurez besoin de:
- 3 capsules d'oméga-3
- 1 capsule de germe de blé
- Crème Nivea (présentation bleue)
Préparation:
Ouvrez les capsules d'oméga 3 et de germe de blé. Tenez dans votre main et mélangez une généreuse quantité de crème Nivea.
Masser en mouvements circulaires et laisser la crème fessière bien pénétrer pendant deux minutes.
Portez un slip qui couvre la plupart de vos fesses et si vous exercez une pression dessus, c'est mieux!
Le lendemain matin, prenez un bain et retirez la crème de votre peau. Répétez tous les soirs pendant 3 semaines, faites de l'exercice, buvez beaucoup d'eau et vous remarquerez que vos fesses auront plus de fermeté et de volume.