Voici comment appliquer la vitamine E sur vos cheveux pour une crinière modèle
Option 1
Si votre objectif est de donner à vos cheveux une apparence dense, abondante et saine, cette alternative est pour vous. En plus d'être le plus simple:
Procédure
Obtenez des capsules de vitamine E, chez la pharmacie ou dans certains magasins de beauté spécialisés.
Percer une capsule avec une aiguille, presser son contenu sur les racines (principalement dans les zones avec perte de cheveux) et donner de petits massages circulaires sur la zone, afin de déboucher les pores obstrués et de nourrir les cheveux.
Option 2
Procédure
Ajoutez à votre shampooing d'utilisation quotidienne le liquide de deux à trois capsules de vitamine E. Avec cela, vous potentialisez ses propriétés et donnez plus d'hydratation aux cheveux.
Lors du lavage des cheveux, il est très important de le faire doucement et de le rincer à l'eau froide pour que vos cheveux deviennent plus brillants.
Option 3
Procédure
Mélanger la vitamine E à la menthe. Faire bouillir une poignée de feuilles de menthe fraîche dans une casserole pendant environ 10 à 15 minutes. Laisser refroidir puis ajouter le contenu d'une capsule de vitamine E.
Après avoir lavé vos cheveux, rincez avec ce liquide comme conditionneur.
Une petite étude de l'École des sciences pharmaceutiques de Malaisie a révélé que la vitamine E améliore la croissance des cheveux chez les personnes qui souffrent de la perte des cheveux, car elle contient des antioxydants qui réduisent l'impact des radicaux libres sur le cuir chevelu. Elle stimule également le flux sanguin qui alimente les vaisseaux de la tête.
Après un mois d'utilisation de vitamine E, vous verrez que vos cheveux cessent de tomber et deviennent plus épais et plus abondants.
N'oubliez pas d'enregistrer ce contenu sur Pinterest.