Accéder au contenu principal

C'était le régime de Joaquin Phoenix pour perdre 23 kilos et jouer au Joker

       
C'était le régime de Joaquin Phoenix pour perdre 23 kilos et jouer au Joker

De nombreux acteurs hollywoodiens ont perdu du poids de façon spectaculaire afin d'interpréter un personnage, et c'est maintenant au tour de Joaquin Phoenix, jouant Joker, un rôle avec lequel il a perdu plus de 20 kilos.

Joaquin Phoenix a subi une nouvelle transformation physique dans sa carrière: le Joker, un personnage qui avait besoin de perdre du poids en peu de temps et rapidement.

C'était un régime restrictif avec lequel il a perdu 23 kilos en 4 mois, mais il devait être conseillé par des spécialistes de la nutrition pour éviter des complications dans sa santé.

L'acteur en a parlé dans une interview pour Access, car il y avait de fortes rumeurs selon lesquelles il avait réussi à perdre autant de kilos en ne mangeant qu'une pomme par jour.

"Il ne me faisait pas seulement manger une pomme par jour. Il avait également d'autres légumes comme la laitue cuite à la vapeur et les haricots verts. Ce n'est pas quelque chose de nouveau dans ma carrière. J'ai effectué le régime sous surveillance médicale afin qu'il soit à tout moment contrôlé et dans des paramètres sains ", a déclaré l'acteur.

Selon les experts de la Mayo Clinic, lorsqu'une personne suit un régime restrictif, elle connaît des périodes de solitude, de frustration, d'anxiété, de mauvaise humeur et, bien sûr, de faim tout le temps.

"Je pense que cela a affecté la psychologie. Vous commencez à devenir fou lorsque vous perdez ce poids, pendant cette période », a assuré l'acteur à l'agence EFE.

Pour le régime Joaquin Phoenix, les nutritionnistes avaient pour objectif de fournir à son corps des minéraux, des vitamines, des protéines, des glucides ou des fibres à faible teneur en calories et à fort pouvoir rassasiant. C'était pour le faire paraître affamé, mais pas nuire à la santé de l'acteur.

Quelles maladies proviennent d'un régime sans surveillance médicale?


Selon les informations de l'Institut mexicain de sécurité sociale (IMSS), ce type de régime restrictif dans lequel les gens perdent du poids rapidement et de manière incontrôlable peut provoquer le diabète, l'hypertension, les maladies cardiovasculaires, l'anémie et dans les cas très graves, le cancer.

Si vous souhaitez perdre du poids, n'oubliez pas de le faire sous les conseils d'un spécialiste, qui vous donnera un plan en fonction de votre indice de masse corporelle (IMC) et des antécédents médicaux afin de ne pas mettre votre santé en danger.


C'était le régime de Joaquin Phoenix pour perdre 23 kilos et jouer au Joker



Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Masques maison simples pour chaque type de peau.

Comment enlever les boutons des fesses naturellement

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

Il existe trois types de mélanome sous-unguéal (sous l'ongle):