Accéder au contenu principal

Comment enlever les boutons des fesses naturellement

       


Cette acné envahit vos fesses ainsi que d'être inconfortable est très inesthétique. Vous est-il déjà arrivé que vous deviez cacher ces boutons embarrassants sous le paréo? Vous ne pouvez pas porter le bas de bikini que vous aimez le plus à cause des boutons? Si vous souffrez d'acné sur les fesses, cet article vous intéressera. Lorsque le moment est venu d'y remédier, prenez le bikini du bas de la garde-robe et ayez l'air intrépide. Ensuite, nous expliquons comment éliminer les boutons d'acné sur les fesses rapidement et efficacement. N'oubliez pas que bien que chaque peau soit différente, il existe toujours un remède approprié pour vous. Essayez-les!



Pas à suivre:
1: Les remèdes naturels peuvent devenir vos meilleurs alliés pour éliminer les boutons de vos fesses. Une pratique saine pour résoudre ce problème consiste à exposer vos fesses au soleil chaque fois que possible. Si vous avez un patio ou une terrasse privée, n'hésitez pas. Le soleil vous aidera à sécher rapidement l'excès d'huile de votre peau. Bien sûr, utilisez toujours une protection solaire. Souvenez-vous également des effets néfastes du soleil si vous ne le prenez pas soigneusement.

2: Vous savez déjà que le citron est un excellent allié lorsque nous voulons préparer des remèdes maison et naturels. Cet agrume nous aide à maintenir une peau saine et sans imperfections, grâce à son pouvoir blanchissant naturel, mais c'est aussi un excellent agent cicatrisant. Pour cette raison, l'acide citronné peut être utilisé pour éliminer les boutons des fesses.

Vous pouvez frotter une moitié de citron sur vos fesses ou tremper une lingette avec son jus. Bien sûr, si vous avez une lésion cutanée, cela pourrait piquer, car le citron est très acide. Laissez le jus agir pendant environ une demi-heure, puis rincez-le à l'eau froide. Si vous ne voulez pas le faire avec du citron, vous pouvez essayer le vinaigre de cidre de pomme, un autre excellent allié pour les soins de la peau. 


3: Il existe des hu iles naturelles très bénéfiques pour les soins de la peau. C'est le cas, par exemple, de l'huile de théier ou de l'huile de coco, qui peuvent vous aider à éliminer les boutons des fesses car elles sont naturelles antibactériennes et antifongiques. Appliquez quelques gouttes de ces huiles sur une boule de coton et frottez doucement vos fesses. C'est un bon traitement quotidien pour éliminer l'acné dans cette zone.

Par exemple, l'huile d'arbre à thé peut être un excellent allié pour lutter contre cette affection cutanée car c'est un antimicrobien naturel qui parvient à nettoyer votre peau et à la libérer de toute infection.

4: Si les boutons sur vos fesses sont gros, nous vous conseillons d'appliquer du froid dans cette zone pour diminuer l'inflammation. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un traitement spécifique pour l'élimination de l'acné, il soulagera la douleur et réduira immédiatement la taille des boutons. Essayez des glaçons enveloppés dans une serviette pour éviter de vous brûler.

5: Comme vous le savez peut-être, les aspirines sont les analgésiques par excellence. En plus de soulager les maux de tête, de lutter contre la fièvre ou d'être de bons anticoagulants, ils ont de multiples propriétés avec lesquelles vous pouvez embellir votre peau. En particulier, ils ont un pouvoir anti-inflammatoire qui vous aidera à réduire l'acné, en plus de stimuler l'élimination des cellules mortes ou leur effet cicatrisant.

Pour éliminer les boutons sur vos fesses, nous vous encourageons à préparer un masque à base d'aspirine. Écrasez 4 ou 5 comprimés et mélangez-les avec une cuillère à soupe d'eau tiède et un peu de miel ou de yaourt nature. Ensuite, étalez le masque sur vos fesses où il doit sécher avant de rincer. Ce traitement vous aidera à réduire l'acné sur les fesses.

6: Si les poussées d'acné sur les fesses sont très sévères, n'hésitez pas à vous rendre chez votre médecin généraliste ou dermatologue spécialisé. Il peut prescrire des lotions ou des crèmes topiques que vous pouvez appliquer après chaque douche pour réduire et traiter les boutons sur vos fesses. Vous pouvez également recevoir un traitement antibiotique oral. Vous devez toujours prendre en compte les recommandations de votre médecin et respecter leurs directives et délais à la lettre.

7: Enfin, si vous souhaitez éviter l'apparition de boutons sur les fesses, gardez à l'esprit les conseils suivants:

  • Lavez vos fesses quotidiennement (matin et soir).
  • Utilisez du papier hygiénique exempt de parfums ou de colorants.
  • Exfoliez vos fesses une fois par semaine.
  • Lavez vos sous-vêtements avec des détergents hypoallergéniques.
  • Essayez de porter des sous-vêtements amples et respirants afin que la transpiration ne s'accumule pas dans ces zones. Les vêtements en coton sont les plus recommandés.
  • Boire beaucoup d'eau.
  • Ayez une alimentation saine et équilibrée, loin des aliments gras ou sucrés.
  • Essayez de ne pas passer plusieurs heures assis, car cette position aide les pores à se boucher.

Si vous souhaitez lire plus d'articles similaires à Comment enlever les boutons des fesses, nous vous recommandons de visiter notre catégorie astuces beauté.
 
Comment enlever les boutons des fesses naturellement


Auteurs du blog

Ma photo
Amal El Kalloubi
Je suis une esthéticienne passionnée de cosmétique et de soins naturels depuis plusieurs années. J’aime prendre soin de ma peau et surtout de mes cheveux que je chouchoute chaque jour.

Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

La technique japonaise la plus efficace pour aplatir le ventre (aucun régime requis)

Top 4 recettes orientales pour grossir les seins en 1 mois

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

Fruits pour augmenter la taille des seins

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter