Avoir des cuisses flasques et grosses n'est pas seulement un problème esthétique. Une étude publiée au Copenhagen University Hospital a montré que la taille de la cuisse est directement liée aux problèmes cardiaques.
Par conséquent, nous vous montrons dans cet article un programme d’exercice pour maigrir des cuisses et les renforcer:
Fente avant
Faites un pas en avant avec le pied gauche, plus fléchissez les deux jambes jusqu’à ce que le genou droit vienne pratiquement toucher le sol. Redressez-vous en poussant sur le pied gauche, et ramenez vos pieds parallèles pour revenir en position de départ. Faites ensuite le même exercice avec l’autre jambe
Entraînez-vous avec 30 répétitions, 15 sur une jambe et 15 sur l'autre.
Le lever de jambe latéral
Allongez sur votre côté, les jambes tendues. Soulevez la jambe supérieure aussi haute que vous le pouvez et maintenez la jambe haute 5 secondes. Relâchez. répétez l’exercice 5 fois sur chaque côté
Ballon entre les jambes
Asseyez-vous sur une chaise et placez une balle molle entre les jambes au-dessus du genou. Pressez vos jambes vers le centre et répétez cette action 20 fois.
Squats
S'accroupir peut exercer les jambes et les hanches, mais il est très efficace pour les cuisses minces. Il est important que les genoux ne dépassent pas des orteils et que le dos soit redressé. Pratiquez 30 répétitions.
Effectuez ces 5 séries d'exercices quotidiennement et vous remarquerez que au bout de 10 jours, vous éliminerez le relâchement des cuisses. Si en plus de ces exercices, vous utilisez également des crèmes raffermissantes ou des remèdes maison pour réduire les cuisses, ce sera le meilleur complément.
Quelques remèdes naturels pour éliminer les cuisses flasques sont:
- Miel avec oeuf
- Aloe Vera
- Huile d'olive
Pratiquez cette routine pour éliminer la flaccidité des cuisses et complétez-la avec les remèdes, vous ne souffrirez pas des cuisses qui frottent.