Accéder au contenu principal

Infusions de phytostrogènes pour augmenter les fesses en quelques jours

       


Les infusions de phytoestrogènes sont parmi les meilleurs remèdes maison pour l'augmentation des fesses. Ce sont des composés chimiques qui font partie de la composition de certains aliments et produits naturels et qui agissent dans le corps féminin de manière similaire aux œstrogènes, qui interviennent à la fois dans la croissance et dans l'augmentation des fesses et des seins.

Ensuite, nous détaillons quelles sont les plantes médicinales qui contiennent des phytoestrogènes afin que vous puissiez en faire des infusions qui vous aident à augmenter vos fessiers rapidement et naturellement. 



Trèfle rouge


Le trèfle rouge est une plante qui contient des isoflavones, qui sont un type de phytoestrogène qui aide à lutter contre la perte de collagène dans la peau et à la maintenir à la bonne épaisseur.

Pour préparer l'infusion, vous devrez ajouter 3 petites cuillères à soupe de trèfle rouge dans une tasse d'eau bouillante et faire bouillir pendant 10 minutes. Après ce temps, retirer du feu, laisser reposer 10 minutes de plus et boire 2 tasses par jour pendant 1 mois pour voir les résultats.

Fenouil


Les graines de fenouil aident à augmenter les niveaux hormonaux dans le corps de la femme, favorisant une accumulation de tissu adipeux dans les fesses, raison pour laquelle elles augmenteront en épaisseur et en taille.

Faire bouillir 1 petite cuillère à soupe de graines de fenouil dans une tasse d'eau pendant environ 5 minutes. Laisser reposer la perfusion pendant environ 10 minutes, filtrer et boire 1 ou 2 tasses par jour.

Dans l'article suivant, vous pouvez voir Comment utiliser le fenouil pour augmenter la poitrine.

Fenugrec


Le fenugrec est une plante médicinale qui contribue également à la croissance et à l'élargissement des fesses et des seins grâce à sa teneur en saponines œstrogéniques, qui agissent comme des œstrogènes dans le corps et aident au développement musculaire et augmentent le volume des fesses.

Pour faire une infusion de fenugrec, faites bouillir 1 cuillère à soupe de graines de fenugrec dans une tasse d'eau pendant 5 minutes. Éteignez le feu, laissez reposer environ 10 minutes de plus, filtrez la préparation et prenez 1 tasse par jour.


Infusions de phytostrogènes pour augmenter les fesses en quelques jours



Articles populaires

La technique japonaise la plus efficace pour aplatir le ventre (aucun régime requis)

Top 4 recettes orientales pour grossir les seins en 1 mois

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

La recette qui m'a fait grossir les fessiers en 15 jours !

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

7 traitements antifongiques naturels pour la mycose des pieds

Les types morphologiques de la main et des pieds