L'un des plus grands attributs de nous les femmes est sans aucun doute les fesses. Certaines sont plus privilégiées que d'autres mais ne vous inquiétez pas, c'est un muscle qui peut se développer, non seulement par l'exercice, nous vous montrons donc un smoothie pour augmenter la masse musculaire des fesses.
Selon des études publiées par le National Institute of Health, aux États-Unis, pour que les muscles fessiers se développent, la nourriture est essentielle, en particulier les protéines.
C'est le smoothie en plus d'être délicieux, il aidera à augmenter vos fesses:
- Lait de soja
- Flocons d'avoine
- 5 amandes
- Framboises
- Mûres
La farine d'avoine est l'une des céréales que les nutritionnistes recommandent pour la croissance de la masse musculaire; Elle fournit également de l'énergie et améliore vos performances tout au long de la journée.
Les amandes sont considérées comme de bonnes graisses, dont le muscle a également besoin pour son volume.
Les framboises et les mûres sont des antioxydants qui nous aident à éliminer les toxines dont le corps n'a pas besoin et qui peuvent affecter le corps.
Le lait de soja est plus léger que le lait de vache, c'est pourquoi il est recommandé et plus pour les personnes intolérantes au lactose.
Consommez-le de préférence à jeun, de cette façon, il atteindra les muscles plus rapidement et les résultats seront meilleurs.
Nous vous recommandons de pratiquer au moins 40 minutes d'exercice pour améliorer les résultats. Une excellente option pourrait être un vélo ou le squat.