Qui n'aime pas avoir une maison propre? Mais pour y parvenir, vous devez retrousser les manches et s'atteler au ménage, les tâches de nettoyage peuvent-elles être épuisantes. Pour cette raison, je vous propose des trucs et astuces pour faciliter vos tâches ménagères.
Cependant, l'une des zones les plus difficiles à nettoyer était la cuisine, car l'élimination des taches de nourriture, de la saleté et de la graisse peut être une tâche exhaustive et méga exigeante.
Heureusement, ma belle-sœur m'a transmis les informations sur la façon de nettoyer les meubles de cuisine en bois sans effort, je l'ai commencé et j'ai été fascinée par le résultat.
Donc, si vous voulez garder votre meule de cuisine en bois propre, je partage avec vous comment nettoyer les meubles de cuisine de la saleté sans en souffrir ni en se lasser. Prends note.
Astuce 1 : avec du bicarbonate de soude
Humidifiez une éponge et pressez-la. Appliquer du bicarbonate de soude sur la surface à nettoyer, frotter les meubles en bois avec l'éponge jusqu'à ce que les taches soient éliminées. Enfin, essuyez avec un chiffon propre et sec pour éliminer tout résidu.
Astuce 2 : avec de l'huile végétale et du bicarbonate de soude
Versez l'huile végétale et le bicarbonate de soude dans un moule, remuez pour former une pâte sans grumeaux. Étalez le mélange sur les meubles de cuisine en bois, frottez à l'aide d'une brosse à dents jusqu'à ce que toute la graisse soit enlevée et enfin nettoyez les restes avec un chiffon propre, sec ou légèrement humide.
Appliquez ces deux astuces et vous serez un maître dans la façon de nettoyer la saleté des meubles de cuisine en bois sans effort, ils seront plus brillants et plus propres que jamais! Plus de colle coincée.