Accéder au contenu principal

Fabriquer un savon au lait de riz pour blanchir la peau et éliminer les taches

       

Fabriquer un savon au lait de riz pour blanchir la peau et éliminer les taches

Même si j'étais consciente que mon corps subirait de nombreux changements pendant la grossesse, l'un de ceux qui ne m'attendaient pas était l'apparition de taches sur mon visage, j'étais littéralement super coloré.

Les taches sur le visage sont causées par l'exposition au soleil sans utiliser d'écran solaire, les déséquilibres hormonaux, l'âge, entre autres facteurs; selon une étude de l'Université de Kragujevac, en Serbie.

J'ai essayé différentes crèmes et produits commerciaux qui promettaient de supprimer les taches, mais aucun ne fonctionnait pour moi. Heureusement, une collègue de travail m'a révélé son secret pour éclaircir sa peau: un savon au lait de riz.

Mieux encore, je n'avais pas à dépenser beaucoup d'argent, car j'avais transmis la recette pour le faire moi-même. Après deux semaines d'utilisation, j'ai commencé à remarquer que les taches sur mon visage s'effaçaient et dès le premier mois, elles étaient presque imperceptibles.

C’est pourquoi aujourd’hui, je veux vous expliquer comment faire un savon au lait de riz pour éclaircir la peau, ne restez pas taché!



Vous avez besoin de:



  • 4 cuillères à soupe de poudre de riz
  • 2 savons à la glycérine
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'amande
  • Savon Moule
  • Râpe



Préparation:


Râpez les 2 barres de savon à la glycérine, versez dans un moule et mettez quelques minutes au bain-marie, ajoutez les 4 cuillères à soupe de poudre de riz, 2 cuillères à soupe d'huile d'amande et laissez sur le feu en remuant avec une cuillère jusqu'à ce que que tous les ingrédients fondent et qu'il ne reste pas de grumeaux. Retirer du feu et verser le mélange dans le moule pour faire du savon, laisser reposer une nuit et le lendemain matin sera prêt.



Utilisation


Lavez les taches sur votre corps avec du savon de lait de riz, comme vous le faites lorsque vous vous baignez avec votre savon habituel. Ce savon au lait de riz s'applique non seulement pour éliminer les taches solaires ou les taches de vieillesse, mais également pour blanchir les coudes, les aisselles et les genoux.

Utilisez ce savon au lait de riz tous les jours et dans un mois, vous remarquerez le changement de votre peau, vous serez plus que fasciné par son effet éclaircissant!





Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches

Masques maison simples pour chaque type de peau.

Comment enlever les boutons des fesses naturellement