Accéder au contenu principal

Prendre cette pilule pour tomber amoureux ou pour soigner un chagrin d'amour

       


Le dicton va bien: "Dans la guerre et dans l'amour, tout va bien" et il semblerait qu'un scientifique ait entendu nos prières pour attirer cette personne spéciale parce qu'il avait créé la pilule de l'amour.

Quoi, quoi? Même si vous ne le croyez pas, c'est plus que vrai et nous en avons la preuve!

Nous devons tout à Anders Sandberg, neuroscientifique à l'université d'Oxford, qui a inventé cette pilule qui provoque le bonheur, l'euphorie et la folie, des sentiments générés par les hormones présentes lors de la chute amoureuse: l'ocytocine, la sérotonine et la dopamine.

Selon le neuroscientifique, l’oxytocine est l’un des éléments essentiels de la composition de la pilule de l'amour, appelée «hormone de l'amour», qui joue un rôle essentiel dans la santé, l'affectivité et la sexualité.

Il est généré dans l'hypothalamus et de là, il est entraîné par une protéine du lobe postérieur de la glande pituitaire par l'intermédiaire des fibres nerveuses. De la glande pituitaire, il est libéré dans la circulation sanguine pour atteindre les différents organes.

Dans ses recherches, il révèle que la pilule de l'amour a été conçue dans le but que les couples qui l'ingèrent prolongent les sentiments d'émotion et de conquête.



De quoi est faite la pilule d'amour?


Phéromones : Notre corps libère des substances chimiques appelées phéromones, des odeurs qui déclenchent des réactions comportementales chez ceux qui nous entourent, en particulier chez ceux qui nous attirent. Grâce à ces hormones on peut renforcer les liens émotionnels.
 

Testostérone : Augmente le désir sexuel chez les hommes et les femmes. Cela pourrait être la clé pour que le désir sexuel dure.

L'ocytocine et la vasopressine. Le duo dynamique lorsqu'il s'agit de rejoindre des couples. L'ocytocine et la vasopressine sont des hormones prosociales libérées lors d'un contact corporel. Même le simple fait de serrer quelqu'un dans ses bras libère de l'ocytocine dans le cerveau. Celles-ci offrent au couple confiance et augmentent le désir d'être avec l'autre personne.



La double utilisation de la pilule d'amour


Ce médicament aiderait non seulement à susciter ou à étendre la passion pour quelqu'un, mais pourrait aussi la diminuer.

Dans ses recherches, Sandberg, il souligne que cela ne devrait être envisagé que dans les cas de séparations très dramatiques, car il veille à ce que les ruptures se produisent, se développent, se développent et se confrontent à de nouveaux défis, mais il arrive parfois que les deux personnes peuvent devenir déprimés ou se suicider.

De même, cela a été prouvé en 2005, lorsque des scientifiques de l'Université Cornell (New York) ont déclaré que l'utilisation d'un médicament pour traiter l'hypertension pourrait effacer les mauvais souvenirs.

La pilule de l'amour pourrait être en vente dans 10 ou 15 ans. Nous devons donc attendre et continuer à tisser des liens au quotidien, faire confiance à ce que nous devons donner et surtout nous aimer.

Prendre cette pilule pour tomber amoureux ou pour soigner un chagrin d'amour








Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches

Masques maison simples pour chaque type de peau.

Comment enlever les boutons des fesses naturellement