Généralement, lorsqu'ils cherchent à perdre du poids, les gens s'inquiètent d'avoir une silhouette mince, mais ils oublient la graisse faciale qui cause les joues raplapla. Si vous ne savez pas comment maigrir votre visage, lisez la suite et appliquez ces conseils.
Des recherches menées par le National Heart, Lung and Blood Institute, déterminent que les plus grands cas de surpoids sont produits par le faible bilan énergétique, c'est-à-dire que l'énergie consommée par les aliments n'est pas la même que l'énergie dépensée par l'activité physique.
1. Moins de calories
Les cas d'accumulation de graisse dans les joues sont généralement dus à une consommation excessive de desserts, de boissons sucrées et d'aliments frits ou riches en huile. Pour cette raison, réduisez leur consommation et commencez à vous nourrir avec des légumes, des fruits et des protéines.
2. Boire plus d'eau
Rester hydraté contribue à la libération de toxines et de graisses, ce qui vous permet de maintenir une silhouette élancée, ce qui contribuera à diminuer la taille des joues.
3. Régime riche en fibres
Lorsque vous suivez un régime, il est essentiel de consommer des fibres, car celles-ci accélèrent le métabolisme et vous permettent de vous débarrasser des graisses dont vous n'avez pas besoin dans votre corps, car elles ne feront que vous faire grossir.
4. Exercice
Pratiquer des activités physiques pendant au moins 30 minutes par jour vous aidera à brûler des calories et, par conséquent, à perdre du poids, ce qui inclut la réduction de la graisse sur votre visage qui sera favorisée par des joues plus minces.
5. Exercices faciaux
Bien qu'ils ne soient pas très courants, ces mouvements réduisent l'affaissement de votre visage, le résultat sera une forme stylisée et tonique de votre visage.
Certains exercices faciaux que vous pouvez pratiquer est de gonfler les joues et les maintenir dans cet état pendant environ 10 secondes, vous pouvez également sourire exagérément encore et encore pour étirer la peau.
6. Masques
Cette procédure complète les exercices du visage, vous pouvez utiliser du yaourt avec de la farine d'avoine et du miel, avec le mélange résultant, faites des massages circulaires sur votre peau qui vous permettent d'éviter l'affaissement.
7. Moins d'alcool
Boire des boissons alcoolisées provoque une inflammation du visage en raison de la teneur en calories et de la rétention d'eau importante, la recommandation est de ne pas abuser de sa consommation.
Après avoir lu ces recommandations, vous n'avez plus à vous demander comment affiner votre visage, soyez simplement constant dans la génération d'habitudes saines et vous verrez les résultats que vous souhaitez obtenir.