4 choses à ne pas faire avec ses sourcils
1. Les épiler complètement
Vous ne mentionnez pas ce crime! En lecture faciale, cela a un impact important et vous ne voulez certainement pas être perçu de cette façon. Pour moi, plus que le sens, c'est toute la force qui perd la face. Voici quelques exemples montrant à quel point un visage peut être diabolique.
2. Modifier sa forme d'origine
Dans la plupart des ateliers, je souffre quand je dois lire le visage d'origine avec mes sourcils car il y a juste beaucoup de femmes qui ont changé de forme de manière radicale. Tout parle! Le chemin aussi.
Veillez à ce qu'ils respectent leur forme d'origine car la mode va et vient, mais votre authenticité et votre naturel peuvent vous rappeler à quel point il est génial d'avoir son visage d'origine.
3. tatouages
Malheureusement, c'est pour toujours et cela ne semble pas toujours bon. La plupart du temps, il s'accompagne d'une épilation radicale qui, esthétiquement, ne va pas aider beaucoup. Je recommanderais que vous optiez pour d'autres options que les tatouages, telles que la micropigmentation qui doivent certainement être effectuées par un expert.
4. Ne les écoute pas
Les sourcils sont la métaphore de notre foie. Écoutez les signaux qu'ils vous donnent. Chaque "trou" qui est fait, chaque poil rebel crie quelque chose. Parlez plus avec eux. Vous ne le regretterez pas!