Avez-vous déjà eu la main trop lourde sur la pince à épiler ? Je le fais et parfois je ne sais même pas comment je finis par «le réparer», mais cela semble être un cauchemar, heureusement, cette saison automne-hiver, nous n'aurons pas à investir beaucoup de temps dans l'épilation parce que Browning sera la tendance qui domine les sourcils pour le reste de 2020.
Il ne fait aucun doute que les sourcils sont le cadre du visage, car étant un élément si puissant, ils remplissent nos yeux d'expression et le mettent en valeur, par conséquent, nous nous inquiétons de plus en plus de les avoir à leur point, même si parfois cela signifie investir plus de temps. quand il s'agit de se maquiller, la bonne chose est que cette nouvelle tendance nous libère un peu des pincettes, aujourd'hui les sourcils broussailleux!
Qu'est-ce que le Browning?
C'est une nouvelle technique qui va créer une tendance tout au long de l'automne-hiver de ce 2020, comme David Deibis, maquilleur officiel de RevitaLash Cosmetics, promet que le brunissage mettra en valeur le meilleur de nos yeux sans avoir à investir beaucoup de temps.
Selon la maquilleuse, le but de cette technique est de montrer des sourcils plus peuplés et légèrement imparfaits donnant une plus grande définition dans la partie la plus large pour obtenir un toucher très intense dans les yeux, mais si vos sourcils sont très fins, ne vous inquiétez pas, dans cat article, nous vous expliquons comment appliquer cette technique de remplissage pour les rendre très naturels et incroyables.
Comment faire la technique du brunissage?
Vous n'aurez besoin que d'un crayon à sourcils à pointe très fine, ce sera votre «outil» pour combler les petits trous donnant un aspect poilu, rappelez-vous que le ton de votre sourcil doit être un à deux tons plus clair que la couleur naturelle de vos cheveux .
Étape 1. Dessinez plus de poils dans la zone près des sourcils sans surcharger le crayon afin qu'ils soient aussi fins que possible et évitez de casser la pointe, le reste du sourcil doit paraître plus subtil.
Étape 2. Une fois que vous avez fini de remplir tous les trous, vous devriez lui donner un peu de fixation avec du gel pour les sourcils, mais sans leur donner un aspect «durci» ou raide, prenez peu de produit et réveillez les poils dans la zone la plus large du sourcil et peignez vers la queue.
Et, c'est très facile n'est-ce pas? Maintenant que vous savez quelle sera la nouvelle tendance des sourcils, qu'attendez-vous pour appliquer cette technique, je suis sûr que vous allez l'adorer !.
N'oubliez pas de sauvegarder cette épingle sur Pinterest