Les seins, constitués de graisse, de tissu mammaire glandulaire et de peau, ils perdent de leur élasticité avec le temps. L'exercice physique aide à les tonifier et à éviter l'accumulation d'adiposité ou de flaccidité; Cependant, il existe d'autres astuces qui vous permettent de retarder les effets de l'âge.
Voulez-vous les connaître? Continuer la lecture
1. Maintenir un poids corporel stable et sain. La peau des seins est très fine et sensible; Augmenter ou perdre du poids "brise" la peau, causant les vergetures indésirables. En ce sens, des précautions particulières doivent être prises pendant la grossesse et l’allaitement car ce sont des processus où le poids est totalement inconstant.
2. Gardez le dos droit. Cela nécessite également de garder la poitrine droite, une posture beaucoup plus attrayante et séduisante.
3. Utilisez des soutiens-gorge de qualité qui correspondent à la forme et à la taille de la poitrine. Si vos seins sont volumineux et lourds, utilisez des soutiens-gorge emboitants qui recouvrent bien les seins en enveloppant la poitrine sans la compresser. Par contre, s’ils sont petits, il est conseillé d’utiliser des soutiens-gorge rembourrés pour améliorer leur apparence.
4. Certaines femmes qui ont leurs règles, une femme enceinte ou qui allaite ont une hypersensibilité aux seins. Cela est naturel et ne devrait pas inquiéter le projet de loi, il est le résultat de l'action de certaines hormones féminines.
5. Si vous faites de l'exercice, il est conseillé d'utiliser des soutiens-gorge confortables qui résistent aux mouvements brusques et servent également de barrière de protection contre l'hypersensibilité.
6. Évitez d’eau chaude sur les seins et, si vous n’aimez pas trop, terminez le bain en y appliquant de l’eau froide.
7. Appliquer des massages et des crèmes sur toute partie du corps. Le massage est l'un des plus efficaces pour les soins du sein. Placez une main sous votre tête et appliquez avec l'autre une crème hydratante sur la poitrine opposée. Utilisez des mouvements ascendants du halo vers l’extérieur, en tirant successivement par 8. Il est conseillé que ce massage soit beaucoup plus superficiel les jours de menstruation et qu’il s’approfondisse les jours suivants pour permettre un auto-examen des seins. Rappelez-vous que ceci est essentiel dans la détection du cancer du sein.
Prendre soin de vos seins n’est pas seulement une question d’apparence, mais de santé. Adoptez une routine de beauté qui vous aide à les garder fermes et belles, mais surtout qui vous permette de les connaître afin de détecter toute anomalie et d'aller immédiatement chez votre médecin.