Tous les 28 jours, la plupart des femmes ont leurs règles et, oui, celles qui souffrent de terribles coliques détestent cette date précise car nous savons déjà ce qui nous attend: douleurs abdominales, maux de tête, bas du dos et même nos partie intime est plus sensible que la normale, inconfort et mauvaise humeur, entre autres malaises, heureusement, on a créé des tampons de marijuana pour lutter contre les crampes menstruelles, en avez-vous besoin?
Au moment où vous le lisez, ils ont finalement inventé quelque chose pour éliminer les terribles crampes qui surviennent lorsque «nous sommes de nos jours» et la grande idée était de Foria, une société basée en Californie, aux États-Unis, qui a créé les suppositoires Foria Relief, des tampons à base de cacao et de cannabidiol, l’un des composants principaux de la marijuana, capable de réduire les douleurs menstruelles, certaines études indiquant que les coliques sont aussi puissantes qu’une crise cardiaque.
Comment ces ingrédients éliminent-ils la douleur?
Beurre de cacao
Le beurre de cacao est un élément naturel idéal pour hydrater la peau. Dans le cas des tampons, cet ingrédient vous aidera à le mettre plus facilement dans votre vagin. De plus, le beurre de cacao contient de l'acide stéarique, ce qui aide à ajuster le pH de certains produits de manière à ne pas altérer le pH de notre peau et à ne pas compromettre la santé de notre zone intime.
Cannabidiol
Selon les spécialistes de la clinique Mayo, l'huile de cannabidiol (CBD) a longtemps été prescrite pour le traitement de maladies telles que l'épilepsie, car elle aide à prévenir les crises. Cependant, cet élément a également d'autres propriétés curatives telles qu'anti-inflammatoire, analgésique et antioxydant.
Où pouvons-nous acheter des tampons de marijuana?
Jusqu'à présent, nous ne pouvons acheter ce produit que par Internet. Toutefois, si vous êtes en vacances en Californie ou au Colorado, vous pouvez vous rendre dans les magasins physiques, où vous trouverez de nombreux autres produits.
Pourquoi avons-nous des coliques quand nous sommes de nos jours?
Si, après avoir connu cette nouvelle alternative, vous pensez que ce n’est pas votre affaire, ne vous inquiétez pas, car il existe plus d’options permettant d’éliminer les douleurs menstruelles, tout aussi naturelles (mais sans consommation de marijuana), qui nous aident à combattre ce malaise , comme les infusions de camomille, qui, grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires, vous aideront à oublier les coliques et l’inflammation abdominale.
Exercice! C'est la manière la plus saine de produire des endorphines, l'hormone du bonheur, car lorsque nous traversons ces "jours difficiles", nous ne voulons même pas bouger, c'est le seul moyen de nous débarrasser de la douleur sans effets secondaires. Vous pouvez compléter cette activité en plaçant des promotions d'eau chaude dans la partie inférieure de votre ventre, car le flux sanguin circulera et aidera à réduire la douleur.
Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez recourir à des médicaments tels que l'ibuprofène pour dégonfler et inhiber la production de prostaglandine, mais essayez de toujours rester votre dernière alternative. D'autre part, si vous remarquez que la douleur persiste ou est encore plus forte, n'oubliez pas de consulter un gynécologue, votre santé passe avant tout!