Vous avez généralement un rendez-vous important, que ce soit au travail, avec vos amis, votre famille ou même un rendez-vous amoureux, et vous vous levez avec tout le courage de fixer et de paraître fantastique, mais lorsque vous regardez dans le miroir, vous tombez sur une terrible surprise: votre visage est gonflé!
Si c'est votre cas et que vous vous êtes réveillé le visage gonflé, ne vous inquiétez pas, ici on vous révèle le secret pour le dégonfler...
L'accumulation de liquide dans les tissus du visage est la principale cause du gonflement du visage. Cependant, selon Appalachian Regional Healthcare, il existe d'autres causes possibles, telles que:
- Blessure ou traumatisme au visage
- Réaction allergique
- la conjonctivite
- Réaction à certains médicaments
- la sinusite
- Abcès dentaire
- la préclampsie
Si votre visage est gonflé, la première chose à faire est de consulter votre médecin pour diagnostiquer et indiquer le traitement à suivre, si nécessaire.
L'option à la maison la plus utilisée pour éliminer l'inflammation du visage consiste à appliquer une compresse ou un sac de gel froid. Mais ce n'est pas la seule alternative et dans cet article, nous vous donnons 3 excellents remèdes pour le visage gonflé, vous allez adorer son effet!
Remède 1
Tu as besoin :
- 1 concombre
préparation :
Mélangez le concombre jusqu'à l'obtention de son jus, mettez-le au réfrigérateur, appliquez-le sur votre visage, laissez agir 30 minutes et retirez-le à l'eau tiède.
Remède 2
Vous avez besoin de:
-1 cuillère à soupe d'ortie verte
-1 cuillère à soupe de thym
-1 tasse d'eau
Préparation:
Faire bouillir l'eau, ajouter les ingrédients, laisser reposer 5 minutes et filtrer. Prendre sur l'estomac vide.
Remède 3
Tu as besoin:
-1 glace
-1 morceau de tissu
Faire comme ça :
Enveloppez la glace avec le morceau de tissu et appliquez directement sur votre visage, en soulignant les zones les plus enflées.
Ces remèdes sont peints seuls pour dégonfler le visage gonflé. Faites attention, si votre visage vous fait mal et qu'il faut trop de temps pour réduire l'inflammation, consultez immédiatement votre médecin.