Le régime cétogène ou Keto est l’un des plus populaires pour perdre du poids et rester en forme. Il est excellent pour éviter les «kilos en trop» qui nous dérangent parfois tant.
Le régime cétogène est réduit en lipides et en glucides mais riche en protéines, ce qui augmente la masse musculaire et réduit la graisse accumulée dans le corps.
Dans une interview exclusive, Paola de la Garza, nutritionniste clinique, explique que la plupart des gens ont suivi un régime au moins une fois dans leur vie, ce qui est défini comme quelque chose de transitoire qui nous a aidés à perdre du poids. «kilos supplémentaires».
D'autres personnes peuvent ne pas dire la même chose de leur expérience et l'associer à leurs restrictions.En réalité, le régime consiste en un ensemble de nutriments et d’aliments que nous mangeons quotidiennement dans un but précis.
Actuellement, les choix alimentaires sont si nombreux que tous ne sont pas sains, nous bougeons moins, nous n’avons pas le temps et d’autres… Par contre, il y a de plus en plus d’alternatives diététiques avec leurs promesses.
Pour éviter de vivre dans le régime alimentaire, le régime que nous choisissons devrait être un mode de vie et non une restriction temporaire. Le nutritionniste souligne.
Le régime cétogène est lui-même la distribution des éléments nutritifs dominés par de bonnes graisses, des protéines de haute valeur biologique et des glucides à faible indice glycémique.
Que manger dans le régime cétogène?
Viande
Poisson
Oeuf
Fraises
Légumes
Produits laitiers
Fruits de mer
Graisses naturelles
Le thé
Café
Quoi ne pas manger dans le régime cétogène?
Boissons alcoolisées
Riz
Des pâtes
chocolat
Fruit riche en sucre
Pain
Les légumineuses
Essayez-le, de la main d'un spécialiste. Keto ne mange pas de bacon et de chicharrón, le régime cétogène est une distribution de nutriments où règnent les bonnes graisses, les protéines de haute valeur biologique et les glucides à faible indice glycémique. Indique le spécialiste.