Si vous avez mis des ongles en gel ou en acrylique et qu'ils vous ont conseillé de retourner à l'endroit où ils ont été faits pour les enlever après, vous vous demanderez sûrement pourquoi vous ne devriez pas les enlever seule à la maison, aujourd'hui nous vous en indiquons la raison ...
Ils disent que "pas cher, c'est cher", et bien qu'il serait plus facile et moins coûteux de retirer les ongles en gel ou en acrylique à la maison, vos ongles naturels pourraient être sérieusement endommagés.
Que ce soit pour appliquer un gel ou pour placer les ongles en acrylique, on utilise des formules qui passent à travers les caméras UV / LED, non seulement pour les sèches, mais ils sont fixées dans la couche de l'ongle naturel, c'est pourquoi ils durent plus longtemps et sont plus difficiles à détacher que le vernis à ongles.
Si vous laissez l'anxiété vous gagner et que vous enlevez le gel ou l'acrylique seul, la seule chose que vous obtiendrez est que vos ongles semblent décolorés et présentent une texture rugueuse. En enlevant le gel ou l'acrylique de manière rudimentaire ou artisanale, vous détruirez les couches superficielles des ongles
Ce qui précède fera que vos ongles ne seront plus protégés, s’affaibliront et se cassent à la moindre provocation.
Alors maintenant, vous savez que si vous aimez les ongles en gel ou en acrylique, ne lésinez pas sur le fait de revenir chez le professionnel qui les a fabriqués, afin que ce soit lui qui les enlève et que vos ongles ne subissent aucun type de dommage. .