Peu de femmes peuvent se vanter de ne pas avoir de cellulite ou de varices. Les aussi connues comme "peau d'orange" et les veines violettes peuvent apparaître sans avertissement et bien qu'il soit difficile de les éliminer, ce n'est pas impossible.
Selon les spécialistes de la clinique Mayo, la cellulite est une peau bosselée ou capitonnée sur les jambes, les fesses, le ventre et les hanches
Les principaux facteurs de risque d’apparition de la cellulite sont:
- Etre une femme (c'est plus commun chez nous que chez les hommes)
- L'âge, car avec le temps, la peau perd de son élasticité
- Gain de poids
- mode de vie sédentaire
- génétique (antécédents familiaux de cellulite)
- grossesse
D'autre part, les varices ou veines sont des veines dilatées qui, dans certains cas, peuvent être douloureuses et constituent un signe précurseur d'une mauvaise circulation sanguine.
Les facteurs de risque de varices sont:
- Patrimoine
- Surpoids, car il provoque plus de pression sur les veines
- Rester debout pour de longues périodes
- grossesse
- ménopause
Mais auriez-vous imaginé que l'alcool de romarin pourrait être un excellent allié pour éliminer la cellulite et les varices?
Vérifiez comment l'utiliser pour lutter contre ces deux problèmes:
Alcool romarin pour éliminer la cellulite et les varices:
- Exfoliez les zones de votre corps sujettes de la cellulite et des varices
- Nettoyez votre peau avec de l'eau tiède
- Prenez de l’alcool au romarin et appliquez-le sur les zones touchées en faisant des mouvements circulaires du bout des doigts. Faites-le pendant 20 minutes et laissez votre peau absorber l'alcool de romarin.
Utilisez de l'alcool de romarin au moins tous les trois jours pendant un mois et vous verrez que vous éliminerez la cellulite et les varices. Il est important que vous consultiez votre médecin pour traiter les problèmes de circulation et les autres facteurs responsables des varices et de la cellulite.
N'oubliez pas de mener une vie saine, de suivre un régime alimentaire équilibré et de faire de l'exercice régulièrement.