Si vous avez un abdomen enflammé et que même si vous suivez un régime alimentaire équilibré et faites de l'exercice régulièrement, vous ne pouvez pas aplatir votre ventre, vous pouvez souffrir de rétention d'eau dans l'abdomen.
Selon les spécialistes de la clinique Mayo, les principaux symptômes de la rétention d'eau sont l'enflure ou l'inflammation, la peau brillante, la fatigue ou la prise de poids.
Parmi les causes les plus courantes de rétention d'eau dans l'abdomen, il y a une alimentation riche en graisse et en sel, une faible consommation d'eau, une vie sédentaire et la prise de certains médicaments.
Il est important qu'avant ces signes précurseurs de rétention de liquide dans l'abdomen, consultez votre médecin pour qu'il vérifie, diagnostique et indique le traitement à suivre.
La bonne nouvelle est que vous pouvez compléter votre traitement naturellement avec ces infusions pour éliminer la rétention d'eau dans l'abdomen.
Infusion 1
Vous avez besoin de:
- 4 bâtons de cannelle
- 1 litre d'eau
- 2 pelures de pommes
- 1 morceau de gingembre
- 1 paire de feuilles de basilic
préparation
- Ajoutez tous les ingrédients dans une casserole, sauf le basilic.
- Faire bouillir 10 minutes.
- Retirer du feu et déposer les feuilles de basilic.
- Prenez l'infusion avant le petit déjeuner, après le déjeuner et après le dîner.
Infusion 2
Vous avez besoin de:
- 15 grammes et racines de pissenlit
- 1/2 litre d'eau
Préparation:
- Versez les 15 grammes et les racines de pissenlit dans l'eau;
- Laissez reposer 15 minutes.
- Filtrez et prenez 2 à 3 fois par jour.
Si vous pensez que vous avez une rétention d'eau dans l'abdomen, consultez votre médecin pour vérifier, diagnostiquer et indiquer le traitement à suivre.
Accélérez le retrait du liquide de votre abdomen avec ces perfusions pour éliminer la rétention d'eau au niveau du ventre. Prends soins de-VOUS!