Certes, le rhumatisme articulaire est une maladie qui doit être fait sous la supervision d'un spécialiste médical. Cependant, il existe des remèdes maison diminuer la fièvre rhumatismale, soulager les symptômes et accélérer le traitement.
Remèdes à la maison pour la fièvre rhumatismale
Poisson
La viande de poisson est recommandée pour les personnes souffrant d'inflammation. Ses propriétés anti-inflammatoires peuvent aider à traiter la fièvre rhumatismale et soulager la douleur dans la gorge et les articulations. Les meilleures options sont le saumon, les sardines et la truite.
Poivre de Cayenne
Ce type de poivre est connu pour avoir des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Il peut être un grand allié pour combattre les douleurs de la fièvre rhumatismale.
Si désiré, il est possible de préparer une infusion de poivre de Cayenne. Chauffer l'eau et placer dans un verre. Mettre un poivre de Cayenne entier et laisser refroidir. A boire pendant la journée en petites gorgées.
Gingembre
Il est déjà connu pour soulager les maux de gorge. Sachez que le gingembre a des effets analgésiques célèbres, en plus d'être anti-inflammatoire. Essayez de sucer des bonbons de gingembre, qui se trouvent facilement dans les pharmacies, ou même faire du thé en utilisant la racine.
Cerises
Les cerises sont les meilleures options pour soulager la douleur articulaire. Le nom du pigment qui donne la couleur rougeâtre aux cerises est appelé anthocyane. Il est connu pour être un puissant analgésique et anti-inflammatoire, comparé à la fameuse aspirine.
Traitement médical
Il existe des méthodes à domicile pour aider à traiter et réduire les symptômes, mais pour guérir les RF, le patient doit prendre des doses de pénicilline Benzantine, un antibiotique injectable et son utilisation doit être guidée par un médecin.
Un traitement médical combiné à un bon repos est le secret de la guérison du rhumatisme articulaire aigu. Pour récupérer, le corps a besoin de repos.
Reposez-vous suffisamment! Il est indispensable dans le traitement du rhumatisme articulaire aigu que le patient ne fournit pas de grands efforts. La maladie provoque la fatigue, et c'est précisément la façon dont le corps réclame qu'il a besoin de repos pour essayer de s'améliorer.
La combinaison d'un traitement antibiotique, analgésique et anti-inflammatoire et un bon repos sont le secret pour guérir la fièvre rhumatismale.