Les cheveux lisses est une icône de la beauté depuis des années, ça reste un choix ! Toutes les femmes sont belles !
Si vous voulez avoir des cheveux lisses et raides sans les endommager, il faut donc choisir les solutions naturelles. Et cette fois nous allons vous proposer le lait comme remède pour lisser les cheveux. Bizarre mais ça marche !
Comment lisser les cheveux avec du lait ?
Le lait contient deux types de protéines, le lactosérum et la caséine. La caséine et le lactosérum sont tous deux bons pour vos cheveux.
1. Rendre vos cheveux forts et brillants
L'utilisation actuelle de lactosérum stimule les follicules pileux. Vous pouvez utiliser une pâte de protéines de lactosérum (lactosérum, jaune d'œuf, miel et eau) pour obtenir des cheveux sains et plus brillants.
2. Aide à la croissance des cheveux
L'autre protéine du lait, la caséine, est riche en glutamine, qui est un acide aminé essentiel, la glutamine améliore la croissance des follicules pileux et donc la caséine est essentielle pour la croissance des cheveux.
Exigences:
- 1/3 tasse de lait
- Un flacon
- Pulvérisateur
- Un peigne (de préférence un peigne à dents larges)
Procédure:
- Remplir un flacon pulvérisateur avec du lait (Le lait de coco est probablement le meilleur. Bien que vous puissiez utiliser n'importe quel type de lait, le lait épais et crémeux donne de meilleurs résultats).
- Vaporiser le lait uniformément sur vos cheveux humides.
- N'oubliez pas que vous devez conditionner tous vos poils, alors assurez-vous de vaporiser suffisamment sur le cuir chevelu et les pointes de cheveux.
- Utilisez un peigne avec des dents larges pour démêler vos cheveux.
- Ne laissez pas vos cheveux friser, car ils peuvent retenir le lait, le solidifier et le rendre plus difficile à enlever.
- Continuez à masser le cuir chevelu. Vous devez donner le temps au lait de tremper dans les cheveux, nourrir et redresser les brins.
- Rincez bien vos cheveux afin de ne pas sentir le lait plus tard!
- Laissez les cheveux sécher. Si vous avez les cheveux ondulés, le masque de lait fonctionnera comme magique et fera le bien. Si vous avez des lunes bouclées, cela adoucira et conditionnera vos boucles.
Avertissements : Vous devez prendre certaines précautions avant d'utiliser du lait pour lisser les cheveux. Si vous êtes intolérant au lactose ou allergique au lait, n'utilisez pas de lait pour lisser les cheveux. Peignez les cheveux avec soin et ne tirez pas dessus, sinon vous pourriez l'endommage.