Accéder au contenu principal

Soyez belle avec du vinaigre de cidre (utilisations et avantages)

       

 

 
Soyez belle avec du vinaigre de cidre (utilisations et avantages)


Le vinaigre de cidre de pomme ne sent pas bon, mais vous pouvez l'utiliser de différentes façons pour la peau et les cheveux. 

Cela semble étrange parfois, mais après avoir essayé différentes utilisations du vinaigre de cidre, on peut dire que cela fonctionne. Juste dommage de l’odeur !! 

 

Belle avec du vinaigre de cidre : Ses utilisations et bienfaits

 

1. Le vernis à ongles reste beau plus longtemps  


Vinaigre de cidre pour les ongles : Mettez du vinaigre de cidre sur une boule de coton et frottez vos ongles avec. Laissez sécher vos ongles pendant 10 minutes, puis appliquer le vernis à ongles. L'acide dans le vinaigre aidera à mieux adhérer le vernis à ongles. L'odeur disparaît rapidement.


2. Peau plus douce  


La couche protectrice naturelle de graisse sur votre peau contient également de l'acide. L'acidité du vinaigre de pomme est la même que celle de la peau. En raison de toutes sortes de substances et influences provenant de l'extérieur, la couche protectrice est déséquilibrée. 

En diluant le vinaigre (1 partie de vinaigre, 3 parties d'eau) sur votre peau et en laissant tremper pendant 10 minutes, vous aidez à restaurer la couche protectrice et son acidité. Vous pouvez également ajouter une touche généreuse à l'eau de votre bain.
 

3. Resserrer les pores 


L'acide dans le vinaigre de cidre dissout la couche supérieure de votre peau, tout comme les acides de fruits, qui sont souvent utilisés comme ingrédients dans les produits de soins de la peau. Cela permet d'éliminer les cellules mortes de la peau. Votre peau a l'air fraîche et serrée. Utilisez le vinaigre de pomme comme indiqué ci-dessus.
 

4. Remède après le soleil 


Brûlé par le soleil ? Mélanger 1 partie de vinaigre de pomme dans 8 parties d'eau. Trempez une serviette dans le mélange et tapotez votre peau brûlée avec. Parce que le vinaigre de pomme aide à restaurer l'acidité, votre peau guérit et répare plus rapidement et aide à prévenir l'épluchage.
 

5. Cheveux brillants


Mettez deux cuillères à soupe de vinaigre de pomme dans une tasse (250 ml) d'eau. Verser sur vos cheveux après le lavage. Puis traiter vos cheveux avec un conditionneur. L'acide dans le vinaigre va dissoudre tous les restes de produits capillaires qui s'accumulent dans vos cheveux au fil du temps afin que vous puissiez les laver. Le résultat: des cheveux naturellement brillants. 


6. Contre les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu


Non seulement vos cheveux bénéficient du vinaigre de cidre. Votre cuir chevelu peut également en bénéficier. Massez votre cuir chevelu avant de laver avec du vinaigre de cidre et laissez tremper. Lavez avec votre shampooing et massez votre cuir chevelu avec. Puis rincez bien avec de l'eau tiède. 

Le vinaigre du cidre a pleines d’autres utilisations, un remède contre les démangeaisons dues aux piqûres de moustiques, contre les taches bleues, contre les boutons, etc...

Soyez belle avec du vinaigre de cidre (utilisations et avantages)










Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Masques maison simples pour chaque type de peau.

La technique japonaise la plus efficace pour aplatir le ventre (aucun régime requis)

Comment enlever les boutons des fesses naturellement

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds