Accéder au contenu principal

C'est la meilleur technique pour éclaircir le teint : Le peeling

       


 

C'est la meilleur technique pour éclaircir le teint : Le peeling

 Éclaircir le teint avec le peeling, qui ne voudrait pas ça ! Mais beaucoup de questions se posent à propos de cette technique qui rend la peau lumineuse

Peeling est en fait le premier pas vers une peau belle et saine. Ci-dessous nous discutons comment vous pouvez éclaircir votre peau et quelle est la fonction d'un peeling ... 

Le peeling : Technique pour éclaircir le teint


Le Peeling est également appelé «exfoliation». C'est une méthode de traitement cosmétique qui élimine les vieilles cellules superficielles de la peau. De cette façon, de nouvelles cellules de peau jeunes ont la chance de remonter à la surface. Le peeling a donc pour but: 

• Rajeunissement de la peau (et ainsi prévenir le vieillissement cutané) 

• une peau plus lisse (en termes de couleur et de la structure) 

• Peau plus douce et lisse(éclaircir le teint)

• Moins de croissance interne de poils (poils incarnés)

• Lissage superficielles des rides et cicatrices 

• Éliminer les cicatrices d'acné 


Il existe plusieurs façons de peler ou d'exfolier. Les méthodes de peeling les plus connues sont les suivantes: 


1. Gommage 


Frotter est un moyen de peler que vous pouvez faire vous-même à la maison. Le brossage se fait généralement avec du gommage au sel, mais parfois avec un gel à récurer, un gant, une éponge ou une pierre. Vous frottez les cellules mortes avec une pastille de sel ou une surface granuleuse. La finesse ou la grossièreté des granules détermine la profondeur à laquelle vous frottez. 


2. Peelings chimiques 


Les peelings chimiques assurent que les couches superficielles de la peau meurent plus rapidement, de sorte qu'elles sont remplacées plus tôt par de nouvelles cellules. Les substances utilisées pour les peelings chimiques comprennent: l'acide glycolique, l'acide salicylique, l'acide chloroacétique, l'urée et le phénol. 

3. Bio-peeling à base de plantes

 

Un peeling à base de plantes est entièrement composé d'ingrédients naturels. Dans le cas d'un peeling biologique ou d'un "bio-peeling", ces ingrédients sont également cultivés de manière biologique. Une biopeeling contient également non seulement des substances de gravure, mais aussi des vitamines et des minéraux. Ceux-ci devraient bénéficier de la qualité de la peau. 


4. Peeling au moyen d'un traitement au laser


Peeling avec un laser est également appelé resurfaçage au laser. Le peeling est appliqué avec un laser CO2 contrôlé par précision ou un laser Erbium: YAG. Le rayonnement infrarouge du laser évapore, pour ainsi dire adieu à la couche supérieure de la peau. 

Cependant, un peeling enlève également une partie de la protection naturelle de la peau. Cela peut à son tour rendre la peau plus sensible et plus sensible aux rayons UV. Donc, un peeling ne doit pas nécessairement être positif. Plus le peeling est profond et intense, plus les risques sont grands. 
C'est la meilleur technique pour éclaircir le teint : Le peeling










Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Masques maison simples pour chaque type de peau.

Comment enlever les boutons des fesses naturellement

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

Il existe trois types de mélanome sous-unguéal (sous l'ongle):