Le problème que nous allons présenter ci-dessous est celui que la plupart des femmes abhorrent aujourd'hui. Il s’agit des rides qui apparaissent sur le cou et la poitrine, c’est tellement ennuyeux surtout quand on veut porter une robe décolletée.
Ce que vous pouvez faire est d'essayer ces 4 remèdes naturels et faits maison que nous présentons ci-dessous et vous remarquerez bientôt la réduction de l'apparence des rides sur le cou et le décolleté.
Remèdes à la maison pour réduire les rides sur le cou et la poitrine
Masque de levure de bière
C'est un excellent remède qui vous permettra d'augmenter la production de collagène dans votre cou, réduire les rides et hydrater votre peau.
Ingrédient :
- Yogourt nature
- Cuillerée de levure de bière
- Une cuillerée de germe de blé
- Mélangez bien tout jusqu'à obtenir un mélange uniforme.
- Appliquer ce mélange sur le cou et laisser sécher pendant 15 minutes.
- Après cela, rincer à l'eau douce.
Masque de banane mûre et d'eau de rose
Cela peut être étrange, mais les bananes mûres peuvent être idéales pour régénérer la peau, ainsi que pour lui donner de l'élasticité et du collagène. Le remède que nous allons présenter est très efficace et c'est vraiment un remède simple qui vaut la peine d'être essayé.
Préparation :
- Préparez une pâte avec une banane très mûre et ensuite ajoutez une cuillère à soupe d'eau de rose ou si vous préférez, une cuillerée d'huile essentielle de rose musquée.
- Ceci est appliqué sur la poitrine et le cou, laissez agir pendant 20 minutes.
- Ensuite, rincez à l'eau douce.
Avocat et masque de miel
La pulpe d'avocat est l'un des remèdes les plus utilisés pour la santé et la beauté de la peau, car c'est un excellent hydratant et un fruit anti-âge qui réactive la formation de collagène. C'est super accessible et vous pouvez l'obtenir n'importe où.
Préparation
- Il suffit de mélanger la pulpe d'un avocat moyen avec une cuillerée de miel.
- Appliquer le mélange avec un massage en mouvements circulaires. De cette façon, il va améliorer le ton et l'élasticité de la peau.