Il s'avère que la fille a été diagnostiquée avec un mal de tête vasculaire. Un type de migraine qui est causée par une anomalie dans les vaisseaux sanguins qui les fait se contracter et produire une douleur intense.
Aussi, la mère d'Antonia, révèle qu'après les maux de tête, il y avait aussi des taches sur la peau et des problèmes de circulation qui ont détecté une dysautonomie. Une altération du système nerveux central, qui régule les fonctions dans l'organisme telles que la pression, le pouls, la température et la respiration.
Des cas similaires se sont produits en Floride, aux États-Unis. Catalina, une autre fille de 12 ans, présentait également des symptômes de ce type après le vaccin contre le VPH.
Selon une étude publiée par l'Université Sapienza de Rome, en Italie, ce vaccin pourrait provoquer des symptômes similaires à ceux des patients atteints de sclérose en plaques.
Il est un fait que dans tous les cas, ce type d'effets ne peut pas se produire, mais il est important que le médecin soit au courant des antécédents médicaux du patient avant d'appliquer le vaccin.
Cet effet secondaire du vaccin contre le VPH pourrait être mortel pour la santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin pour savoir si vous êtes candidat ou non pour appliquer ces substances.