Il existe de nombreuses méthodes pour blanchir la peau des aisselles qui aident à se débarrasser de problème des aisselles foncées. Ne soyez pas la proie de produits commerciaux et toxiques qui peuvent vous faire plus de mal que de bien. Vous pouvez toujours compter sur les remèdes à la maison qui sont sûrs et plus efficaces pour blanchir les aisselles sombres une fois pour toutes.
Utilisez du bicarbonate de soude pour blanchir les aisselles, qui est l'un des produits polyvalents disponibles dans notre maison. C'est un mélange de sodium et de neutralisant de pH. Voici quelques propriétés sur la façon dont le bicarbonate de soude peut aider à blanchir les aisselles.
- Exfolie les peaux mortes, élimine les cellules endommagées de la peau et favorise la production de nouvelles cellules.
- Ses propriétés naturelles d'éclaircissement de la peau réduisent la production de mélanine (la raison de la décoloration de la peau).
- Il agit comme un déodorant naturel et aide à prévenir les odeurs.
- Le pH présent dans celui-ci neutralise la nature alcaline de la peau.
Et c'est ainsi que le bicarbonate de soude peut réduire l'assombrissement des aisselles foncées qui vous coûtent une fortune.
Bicarbonate de sodium avec de l'huile de noix de coco pour blanchir les aisselles
Cette combinaison fait un gommage incroyable pour les aisselles sombres. Le bicarbonate de sodium exfolie les peaux mortes et l'huile de coco nourrit et hydrate la peau.
- Mélanger le bicarbonate de soude et l'huile de noix de coco pour faire une pâte épaisse.
- Frottez doucement cette pâte en mouvement circulaire sur les aisselles pendant quelques minutes.
- Laisser reposer 5 à 10 minutes.
- Rincer à l'eau et sécher.
Suivez cette méthode régulièrement pendant 2 à 3 fois par semaine. jusqu'à atteindre le blanchissement des aisselles.
N'oubliez pas d'épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l'article avec vous en cas de besoin.