Accéder au contenu principal

Comment blanchir les aisselles rapidement en utilisant du citron

       
Comment blanchir les aisselles rapidement en utilisant du citron

Les taches sur la peau peuvent apparaître dans n'importe quelle zone du corps, l'une d'entre eux est la zone de l'aisselle, où vous pouvez voir une couleur foncée. Connu sous le nom d'aisselles sombres, cet effet ne doit pas être permanent puisqu'il y a un agrume capable de l'inverser, c'est l'utilisation du citron pour blanchir les aisselles.


La peau des aisselles peut devenir sombre à cause de l'accumulation de cellules mortes. Et pour la blanchir, il y a beaucoup d'options, mais aucun aussi efficace que le citron. Cet agrume a la particularité de favoriser l'élimination des cellules mortes en dégageant progressivement la peau.

l'efficacité de citron est si élevée qu'il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres ingrédients, générant d'excellents résultats. Pour avoir un bon résultat, avant d'appliquer chaque remède, il est nécessaire de nettoyer les aisselles afin d'éliminer les restes de cellules mortes.


1. Jus de citron Pour éclaircir les aisselles noires 


Frotter le jus d'un citron sur vos aisselles, en insistant sur les zones les plus touchées, puis laisser reposer pendant une demi-heure et rincez à l'eau tiède. Il est recommandé de l'utiliser la nuit car le citron associé au soleil peut provoquer des effets indésirables.

2. Yaourt et citron



Le yogourt est rafraîchissant par nature et est également un excellent désinfectant. Si vous souhaitez obtenir d'excellents résultats, il est conseillé d'utiliser d'abord un peu d'huile d'olive afin que vous essuyez vos aisselles et puis appliquer le yogourt . Utilisez 2 cuillères à soupe de yogourt et un peu de jus de citron. Pour plus d'efficacité, vous devriez utiliser ce mélange sept jours par semaine.

3. Bicarbonate de soude et de citron pour blanchir les aisselles




Ce mélange blanchissent vous aidera à éliminer les bactéries et faire une bonne exfoliation. Utilisez le jus de citron avec du bicarbonate de soude sur la zone touchée pendant la nuit, puis laver le reste le lendemain matin.

4. Glycérine, huile d'amande et citron contre les aisselles sombre



Une autre des meilleures alternatives est de mélanger le citron avec de la glycérine et l'huile d'amande et l'étaler sur toute la surface de l'aisselle. Laisser agir pendant environ 20 minutes et enfin retirer la préparation avec de l'eau.

5. Avoine, miel et citron pour blanchir les aisselles foncées


Pour utiliser l'avoine, le mélanger avec le citron et le miel dans une pâte, puis l'étaler sur les aisselles et laisser agir 1 heure. Une fois que le temps est accompli laver la zone, si vous voulez un meilleur effet exécutez la même action deux fois par semaine.


N'oubliez pas d'épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l'article avec vous en cas de besoin. 

Comment blanchir les aisselles rapidement en utilisant du citron


 



Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Masques maison simples pour chaque type de peau.

Comment enlever les boutons des fesses naturellement

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

Les bienfaits de l'aloe vera qui valent la peine d'être connus pour beauté et santé