Les genoux sont généralement une zone problématique du corps dans laquelle l'excès de cellules mortes et de débris s'accumulent, ce qui les rend constamment tachés ou sombres. Cependant, on a beaucoup des astuces ou des procédures qu'on peut effectuer à la maison pour blanchir les genoux sombres ou noirs, avec des ingrédients naturels, ne nécessitent pas beaucoup de temps, d'argent ou d'efforts et vous pouvez les faire vous-même et sans aucune aide.
Vous pouvez retrouver vos genoux comme avant, sans taches ni marques sombres, en appliquant cette recette d'exfoliant naturelle pour blanchir les genoux sombres au moins une fois par semaine.
Recette d'exfoliant au citron et au bicarbonate de soude pour blanchir les genoux


La procédure :
Nettoyant et exfoliant naturel à base du citron et du bicarbonate de soude pour blanchir les genoux :
- Presser le jus d'un citron dans un récipient et ajouter la poudre de bicarbonate.
- Mélanger jusqu'à obtenir une pâte lisse.
- Puis appliquez-la sur vos genoux foncés pendant quelques minutes.
- Ensuite à l'aide d'un gant exfoliant commencer à massez doucement.
- Terminer en enlevant le reste à l'eau tiède.
L'accumulation de saleté et de taches sur les genoux est parfaitement normale, vous ne devriez pas en avoir honte. Vous devez juste mettre vos mains au travail et appliquer cette recette chaque semaine pour éclaircir la peau de vos genoux rapidement.
N'oubliez pas d'épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l'article avec vous en cas de besoin.
