Grâce à la combinaison de la carotte et le céleri on peut optimiser la fonction rénale pour éliminer l'excès de fluide et donc la charge de cristaux et purines d'acide urique
Avec ce remède à base de la carotte et du céleri on peut réguler le niveau d'acide urique dans le sang. Si vous ne l'avez pas encore essayé, il est temps de franchir le pas, de découvrir une combinaison exceptionnelle.
Quelque chose qui est intéressant de rappeler, d'abord, est ce que nous voulons dire quand nous parlons de l'acide urique: il est un produit de déchets.
Il est un élément que le corps produit lui-même quand il métabolise. Il contient de l'azote qui est un composé qui doit nécessairement enlever.
Cependant, le problème est déclenché lorsque nous consommons trop d'aliments riches en purines (viande rouge, le poisson bleu, fromage ...)
Comme il y a un excès, les reins sont incapables de les filtrer correctement pour les éliminer dans l'urine. C'est quand ils s'accumulent et forment des dépôts dans nos articulations. D'où vient la douleur, l'inflammation ...
Les bonnes nouvelles sont que l'acide urique peut être réduit par une alimentation saine et de bonnes habitudes de vie.
Ensuite, je vous propose un remède naturel simple à préparer 3 à 5 fois par semaine pour réduire votre acide urique.
Les ingrédients
1 branche de céleri
2 carottes
1 tasse d'eau (200 ml)
La préparation
Il est très facile à préparer. Tout ce que vous avez à faire est de laver le céleri et les carottes pour les passer ensuite dans le mélangeur.
Mélanger le jus avec un verre d'eau et bien mélanger. Rappelez-vous de prendre ce remède 3 à 5 fois par semaine pendant le dîner.
Si vous prenez soin de votre alimentation, vous verrez de bons résultats.