Les femmes parisiennes se tournent de plus en plus vers tout ce qui est naturel. Ainsi, 56% des habitants de la ville la plus romantique préfèrent garder leur beauté à l'aide de secrets de beauté faits maison. Les parisiennes préfèrent même des recettes de beauté faites maison à la visite d'une esthéticienne professionnelle.
Dans la ville européenne la plus tendance, où se déroulent les défilés de mode les plus colorés de Dior et Chanel, la femme parisienne diminue l'utilisation des traitements de beauté chers et passe progressivement aux soins naturels. Selon une entreprise de marketing, seulement 22% des femmes parisiennes préfèrent un maquillage chargé, tandis que seulement 12% d'entre eux font ce maquillage juste pour les vacances et les soirées de feu de joie. 11% de parisien n'utilise pas de maquillage ou préfère seulement quelques produits de maquillage comme le rouge à lèvres et le mascara. Mais ce ne sont que des statistiques; Continuez à lire pour découvrir les vraies recettes de beauté faites maison par les femmes parisiennes ...
La recette de beauté la plus efficace pour être jeune et attrayante est d'appliquer un masque fait de choux frais tous les matins.
Les parisiens optent pour des masques faciaux du matin faits de chou pour garder leur peau fraîche, car le chou peut parfaitement nettoyer et nourrir la peau, il est sain pour chaque type de peau.
Masque au chou pour la peau sèche:
Les feuilles de chou hachées doivent être bouillies dans le lait jusqu'à l'état de porridge.
Ensuite, appliquez le mélange dérivé sur votre visage et votre cou pendant 20 minutes, après avoir été lavé à l'eau tiède.
Si votre peau est à la fois sèche et délicate, essayez ce masque de chou: mélangez ce porridge de chou avec du jaune d'oeuf et de l'huile végétale, appliquez-le sur le visage et le cou pendant 20 minutes puis lavez-le à l'eau tiède.
Masque au chou pour la peau grasse:
Briser les feuilles de chou et les mélanger avec du blanc d'œuf battu, appliquer le masque dérivé sur votre visage pendant 15 à 20 minutes.
Il est également très utile d'essuyer la peau grasse chaque soir avec de la coton, humide dans le jus de chou.