Bien qu'il ne soit pas un remède miracle, ce jus anticancéreux peut aider à prévenir divers types de tumeurs et de compléter le traitement de ceux qui ont déjà été diagnostiqués.
Le cancer est l'une des maladies chroniques qui dont le traitement est difficile et il y a beaucoup de facteurs qui conduisent à son développement.
Bien qu'il est une condition qui se développe différemment dans chaque organisme, certains experts suggèrent que les bonnes habitudes peuvent aider à la prévenir.
Par exemple, on a trouvé que les jus possédant des propriétés antioxydantes peuvent inhiber le développement des cellules cancéreuses, et réduire le risque de façon significative.
Ici, nous partageons un jus très sain, fait avec seulement 3 ingrédients dont la richesse nutritionnelle apporte de grands avantages pour la santé.
Jus anti-cancer au chou rouge, orange et betterave
Le jus anti-cancer au chou rouge, orange et la betterave est une boisson à faible teneur en calories qui se caractérise par son apport intéressant en vitamines, minéraux et antioxydants puissants qui inhibent les effets négatifs des radicaux libres.
Les deux, le chou et les betteraves ont été étudiées à plusieurs reprises et il a été déterminé que leurs substances sont capables de lutter contre le stress oxydatif, l'une des principales causes du développement du cancer.
Dans les études compilées par le ministère de l'Agricultural Research Service des États-Unis, il a été déterminé que le chou rouge contient 36 anthocyanes qui agissent contre le cancer.
L'orange peut améliorer leur effet grâce à son apport en vitamine C, un antioxydant qui renforce le système immunitaire pour créer un système de défense naturelle.
Comment préparer ce jus anti-cancer?
Pour compléter ce traitement naturel, assurez-vous de supprimer la consommation de la farine blanche, les aliments transformés et d'autres aliments nocifs qui peuvent augmenter l'accumulation de toxines dans le corps.
Au lieu de cela, essayez de manger une alimentation équilibrée et de consommer ce jus au moins trois fois par semaine.
Les ingrédients
- ¼ de chou rouge
- 6 oranges
- 6 betteraves fraîches
Les instructions
- Extraire le jus de 6 oranges et mettre de côté quelques minutes.
- Passer les betteraves à travers un extracteur pour obtenir tout le jus.
- Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur, y compris le chou rouge haché, et mixer à haute vitesse jusqu'à ce que la boisson lisse.
- Servir la boisson et le consommer immédiatement pour éviter de perdre ses propriétés.
Essayez de le consommer le jeûne en suivant les recommandations données.
Notez que les effets de cette boisson ne sont pas miraculeux, ni représentent un remède contre le cancer.
Son utilisation régulière peut aider à prévenir plusieurs formes de la maladie et de soutenir le traitement de ceux qui ont déjà été diagnostiqués.