Accéder au contenu principal

Guérison naturelle pour inverser les maladies

       


Guérison naturelle pour inverser les maladies

 Le corps a la capacité étonnante de se guérir rapidement si la racine de ce qui l'endommage est arrêtée.


Le Dr Dean Ornish parle du pouvoir d'une alimentation et d'un mode de vie sains à travers une série d'études scientifiques qui montrent comment les diagnostics de certaines maladies peuvent être inversés en changeant les habitudes de la vie quotidienne. «Vous devez identifier pourquoi nous modifions notre santé et notre bonheur innés, pour mener à la guérison naturelle», dit-il lors de la conférence TED.

Les anciennes pratiques spirituelles et religieuses n'ont pas inventé leurs techniques méditatives simplement pour réduire le stress ou la pression (bien que ce soit aussi un avantage), mais à cause du grand pouvoir de transformation qu'elles ont. Ils peuvent encore l'esprit et le corps pour nous laisser expérimenter le bonheur, la paix et la tranquillité et réaliser que ce n'est pas quelque chose que vous devriez obtenir ou rechercher, mais que cela a toujours été en vous.

Il est difficile de croire que des décisions simples et simples prises au quotidien, telles que ce que nous mangeons, comment nous réagissons au stress, si vous fumez ou non une cigarette, si nous faisons de l'exercice avec notre corps ou si nous entretenons une relation émotionnelle étroite. avec quelqu'un, peut faire une différence. Une telle différence dans nos vies, mais selon les études du Dr Ornish, elles font une différence.
Guérison naturelle pour inverser les maladies



Articles populaires

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Masques maison simples pour chaque type de peau.

Comment enlever les boutons des fesses naturellement

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

Il existe trois types de mélanome sous-unguéal (sous l'ongle):