Si l'un de vos projets pour cet été est de partir en vacances à la plage, mais que vous sentez que vous avez déjà le temps de réaliser un beau corps, vous vous trompez ! Suivez dès maintenant cette mini routine pour éliminer la flaccidité de vos cuisses à 30 ans de manière express.
Lorsque nous atteignons 30 ans, notre corps commence à changer, il nous est plus difficile de perdre du poids et de garder notre corps tonique, mais cela ne veut pas dire que c'est impossible.
Selon une étude du Weight Loss Surgery Center de l'Université du Minnesota, aux États-Unis, l'une des principales causes de l'affaissement des cuisses est la prise et la perte de poids fréquentes.
Mais, en plus d'activer vos cuisses pour les tonifier et éviter leur affaissement, il est important de contrôler leur épaisseur, car selon une étude publiée par l'hôpital universitaire de Copenhague, la taille des cuisses influence le risque de maladie cardiaque d'augmenter.
Alors, qu'on se le dise, ici on vous donne les infos de cette mini routine pour éliminer la flaccidité de vos cuisses à 30 ans, à suivre dès aujourd'hui !
Exercice 1
Le moment est venu de faire des squats. Cela ressemble à un exercice très simple, mais il est super efficace pour tonifier vos cuisses, brûler les graisses et augmenter votre masse musculaire. Faites 30 squats.
Exercice 2
Allongez-vous sur le dos sur un tapis, levez les bras et les jambes en même temps, exercez une pression sur votre ventre et vos jambes, restez ainsi quelques secondes et descendez. Faites 20 répétitions.
Exercice 3
Sur un tapis, allongez-vous sur le dos, ramenez vos mains derrière votre cou en fléchissant les bras, pliez une de vos jambes en amenant le genou au niveau de votre abdomen et laissez l'autre jambe complètement étendue sur le tapis. Changer de côté. Faites 20 répétitions avec chaque jambe.
Simple ou pas ? Plus d'excuses, faites cette mini routine pour éliminer la flaccidité de vos cuisses à 30 ans et oubliez de vous secouer lorsque vous atteignez le "troisième étage" !