En plus d'aider à combattre la graisse abdominale, nous pouvons utiliser ce remède à l'ail et au citron pour purifier notre corps et d'optimiser ses fonctions de base.
Cela devient plus fort au fil des ans et est l'un des plus difficiles à combattre, en particulier lorsque le métabolisme a de la difficulté à travailler de façon optimale.
Bien que beaucoup le considèrent comme un problème esthétique, l'importance de l'éliminer réside dans les graves risques impliqués dans la santé.
Bien que la graisse du ventre affecte de manière significative le silhouette, il est essentiel d'être conscient que sa présence augmente le risque de développer des maladies graves.
Les experts de la santé et de la nutrition conviennent que la façon la plus efficace pour lutter contre elle c'est avec l'adoption d'un plan d'alimentation équilibrée et un exercice physique régulier.
Cependant, il y a aussi d'autres «aide» qui, grâce à ses propriétés, sert comme un complément à obtenir de bons résultats dans un court laps de temps.
Tel est le cas d'un remède à la maison avec de l'ail et de citron dont l'action réduit le taux de cholestérol et l'excès de graisse.
La cure de jus de citron avec la gousse d'ail est un remède traditionnel qui a été utilisé pour traiter plusieurs types d'affections.
Tous les deux ont des propriétés détoxifiantes et digestifs qui servent à stimuler l'élimination des déchets afin d'améliorer la fonction du foie et du côlon.
L'ail contient une substance active appelée allicine, qui a donné des résultats positifs dans la réduction du cholestérol et le risque de maladie cardiaque.
Cela a un pouvoir anti-inflammatoire et diurétique qui stimule l'élimination du fluide retenu pour les tissus enflés.
Il est considéré comme un coupe-faim naturel, puisque lorsqu'il est ingéré, il prolonge la satiété et ralentit le désir de manger des calories en excès.
Son apport élevé en antioxydants empêche l'oxydation cellulaire et prévient le vieillissement prématuré.
Ces avantages sont améliorés avec la fourniture de citron, l'un des agrumes avec une puissance détoxifiante et digestive qui a été utilisé depuis l'antiquité comme un allié pour nettoyer le sang et réduire les lipides en excès.
Ses flavonoïdes, substances à action antioxydante, favorisent la digestion des graisses et l'empêchent d'accumuler dans le ventre et stimulent la circulation sanguine.
Son jus contient une fibre connue comme la pectine, qui freine les fringales et les difficultés digestives.
Comment préparer ce remède à l'ail et citron pour avoir un ventre plat ?
Les ingrédients
2 têtes d'ail
Le jus de 2 citrons
1 litre d'eau ½
La préparation
Pelez les têtes d'ail et écrasez chacune de ses dents.
Lavez soigneusement les deux citrons et coupez-les en tranches, avec leur peau.
Mettez de l'eau dans une casserole, ajoutez les gosses d'ail écrasées et du citron , et portez-les à ébullition pendant 15 minutes.
Après ce temps, passez-le à travers un tamis et commencez sa consommation.
Vous pouvez le garder à température ambiante ou dans le réfrigérateur.
Si vous ne voulez pas faire le processus de cuisson, mettez tout dans le pot et laisser reposer 24 heures.
Mode de consommation
Divisez la quantité d'ail et de citron préparée dans l'eau par trois doses ou plus par jour.
L'idéal est de boire une tasse avant ou pendant les trois repas principaux.
Il est conseillé de le prendre pendant trois jours à un processus de désintoxication. Puis, reposer une semaine et recommencer.
Nous comprenons qu'il est pour beaucoup de gens difficile de prendre le goût amer et désagréable de ce remède, mais vous pouvez ajouter un peu de miel pour le sucrer et améliorer ainsi son goût.