Les gros seins sont pour nous un symbole de féminité, mais que se passe-t-il lorsque cet emblème féminin est plus un problème qu'une source de fierté ? Beaucoup de femmes ont l'impression que chacune de leurs journées est terrible, que leur corps ne l'aime pas et que cela signifie des maux de dos et une mauvaise posture.
Une grande quantité de masse dans leurs seins est un problème pour ces femmes, cela provoque des déformations de la colonne vertébrale et des problèmes d'estime de soi, elles cessent d'être elles-mêmes devant le monde pour n'être qu'une paire de seins géante.
Hypertrophie mammaire
- C'est une maladie et la seule solution que vous avez est la chirurgie.
- Les raisons de subir une réduction mammaire sont liées à l'impact de sa taille sur la vie quotidienne d'une femme : problèmes de dos dus au poids occasionné par les seins, sensation de fatigue, faire paraître le corps plus épais qu'en réalité.
- Affaissement du buste dû à son poids.
Chirurgie mammaire
L'opération en elle-même est longue, elle dure plusieurs heures selon la quantité que le patient souhaite retirer.
Beaucoup passent du bonnet F au bonnet A ou B, la plupart ne veulent rien savoir de plus sur les soutiens-gorge géants, les vêtements spéciaux ou la honte de se sentir moche et de marcher courbé pour se cacher.
De nombreuses cliniques proposent ces chirurgies, mais comme pour toute intervention dans votre corps, vous devez être très prudent, demander plus d'un avis et privilégier un tarif plus élevé pour un centre plus sérieux qu'un autre qui peut être moins cher mais plus dangereux pour vous.
Malgré les difficultés et l'inconfort qu'une telle chirurgie entraîne, les femmes qui l'ont subie s'accordent à dire que dans une telle situation, une réduction mammaire est la bonne décision et elles la recommandent à toutes ces femmes qui la subissent même qu'elles ont déjà vécu.
Que ce soit pour des raisons de santé ou pour pouvoir se sentir bien dans leur peau, de nombreuses femmes ont pu totalement changer de vie grâce à l'opération, et aujourd'hui elles se sentent satisfaites de leur corps. Elles ont une nouvelle façon de vivre et elles se déclarent heureuses d'elles-mêmes.