La chlorophylle est l'un des suppléments naturels les plus populaires et elle n'est pas fortuite, car elle présente de grands avantages pour la santé tels que l'amélioration de la circulation, la détoxification, la lutte contre les infections, entre autres. Mais saviez-vous que la chlorophylle est excellente pour perdre du poids ?
Comme si cela ne suffisait pas et selon une étude de l'Université de l'Idaho, aux États-Unis, la consommation de chlorophylle réduit le risque de cancer du côlon, du poumon, de l'estomac et du foie.
Pour cette raison, chez RégimeBS nous vous donnons la recette de ces shakes à la chlorophylle pour maigrir en 1 semaine.
Smoothie 1
Ingrédients
- 3 cuillères à soupe de chlorophylle liquide
- 1 pomme
- 1 poignée d'épinards
- 1 banane
Smoothie 2
Ingrédients
- 2 cuillères à soupe de chlorophylle liquide
- 1 morceau de gingembre
- 1 tasse de jus de pamplemousse
Smoothie 3
Ingrédients
- 1 pomme verte
- 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
- 1 tasse d'eau
- Jus de 1 citron
- 1 cuillère à soupe de miel
Comment préparer les 3 smoothies
Quel que soit le smoothie minceur à la chlorophylle que vous choisissez, tout ce que vous avez à faire est de mélanger tous les ingrédients dans le mélangeur jusqu'à ce que vous obteniez un smoothie sans grumeaux.
Prenez-les à jeun, tous les jours et vous perdrez du poids en semaine.
Une fois que vous voyez le pouvoir brûlant de la chlorophylle, elle deviendra votre meilleur allié pour crier de plaisir lorsque vous monterez sur la balance!