Le chocolat est l'un des desserts préférés de beaucoup d'entre nous; il y a du blanc, du sucré et de l'amertume, et les goûts de chacun sont différents, mais si vous aimez le chocolat noir, vous pourriez être un psychopathe.
Selon une étude publiée par l'Université d'Innsbruck, en Australie, les personnes qui préfèrent le chocolat noir ont une mauvaise personnalité, même les experts en recherche le mentionnent, elles pourraient avoir des traits psychopathiques.
Les experts ont constaté que ceux qui préfèrent un goût amer régulièrement ne consomment pas de sucre et préfèrent à la fois des aliments et des boissons sans ce goût sucré caractéristique.
Pour l'étude, environ 1000 palais différents ont été analysés, et ceux qui préféraient ce type de goût étaient des gens narcissiques, égoïstes et vaniteux.
En plus d'évaluer la préférence pour les saveurs, une enquête a été menée dans laquelle les questions étaient liées afin de connaître leur niveau d'agressivité, de tolérance et de provocation dans certaines situations.
En revanche, les gens gentils, et sympathiques ont tendance à préférer les saveurs sucrées.
Vérifiez-le, quelle saveur préférez-vous ?