Si vous avez des pertes blanches malodorantes et gênantes malgré que vous gardez une bonne hygiène intime, vous n'avez qu'à appliquer l'une de ces alternatives naturelles pour traiter le problème dès la racine et se débarrasser de la mauvaise odeur vaginale définitivement.
Vinaigre de cidre :
En raison de ses propriétés antibactériennes et antiseptiques, le vinaigre de cidre peut être utilisé pour lutter contre les odeurs vaginales. En fait, prendre un bain avec le vinaigre de cidre est l'une des façons les plus simples pour se débarrasser de mauvaise odeur des pertes blanches. Cela aidera à combattre les toxines et les bactéries qui causent ce problème gênant, et il est également utile pour rétablir le PH légèrement acide du vagin.
Le processus :
Vous avez simplement à verser 2 verres de vinaigre de cidre naturel directement dans votre bain, détendez-vous et laissez agir pour 20 minutes.
Répétez cette utilisation plusieurs fois par semaine pour avoir de bons résultats
Vous pouvez également boire chaque matin une cuillère de vinaigre de cidre diluée dans un verre d'eau.
Le bicarbonate de soude :
Le bicarbonate de soude est un élément qui peut être utilisé pour équilibrer le niveau de PH du corps. Lorsque le PH naturel du vagin est rétabli, le problème de la perte blanche odorante disparaît.
Le processus :
Ajouter une demi-tasse de bicarbonate de soude à l'eau du bain.
Faire tremper dedans la partie inférieure du corps pendant environ 20 minutes.
Vous sécher bien à l'aide d'une serviette propre.
Ce traitement peut aider à combattre les infections vaginales à levures, et peut aider à se débarrasser de la mauvaise odeur rapidement.
La yaourt nature:
Yogourt nature est un bon ingrédient qui peut être utilisé pour traiter les pertes vaginales blanches odorantes. Il est riche en bactéries bénéfiques qui aident à combattre l'infection à Candida (une des causes les plus courantes de la mauvaise odeur vaginale) et rétablir le niveau normal de l'acidité du vagin.
Le processus :
Mangez deux tasses de yaourt nature par jour. Vous pouvez également prendre des suppléments de probiotiques.
Le vinaigre blanc :
Le vinaigre blanc a la capacité de neutraliser les odeurs en décomposant les odeurs des protéines et l'odeur.
Se rincer avec le vinaigre de cidre aide à éliminer les odeurs vaginales et à restaurer le PH naturel du vagin.
Le processus :
Dans votre bain, versez une demi-tasse de vinaigre blanc et une demi-tasse de sel.
détendez-vous et laissez agir pour quelques minutes
Suivez ce traitement plusieurs fois par semaine pour se débarrasser de la perte blanche odorante.
N'oubliez pas d'épingler l’image ci-dessous dans l’un de vos tableaux Pinterest pour toujours avoir l'article avec vous en cas de besoin.