Bonjour mes belles! Aujourd'hui je vais partager avec vous quelques conseils utiles pour ralentir la repousse des poils indésirables, que ce soit sur le corps ou sur le visage :
Top 4 conseils pour ralentir la repousse des poils indésirables
Conseil 1 : Exfolier et hydrater la peau avant l'épilation
Je vous conseille de faire un gommage la veille de l'épilation pour bien décoller les poils de la surface de la peau et n'oubliez pas de l'hydrater après.
Vous pouvez utiliser un gommage aux fruits, un gommage au sucre ou un gommage fait maison à base de sucre et de citron, c'est à vous de voir.
Conseil 2 : S'épiler avant les menstruations
Mon deuxième conseil serait d'essayer de vous organiser pour chaque fois vous faire épiler un à deux jours avant votre cycle menstruel pour diminuer les douleurs causées par l'épilation.
Conseil 3 : Se faire épiler par une professionnelle
Je vous conseille aussi vivement de vous faire épiler par une professionnelle qui a l'habitude de bien épiler et qui fait ça tous les jours, car quant on le fait soi-même, l'arrachage n'est pas parfait et souvent on casse ses poils parce que on est male installé.
Donc je vous conseille de faire confiance à une professionnelle spécialisée par l'épilation .
Conseil 4 : Appliquer une crème ralentisseur de repousse des poils
Je vous conseille aussi en dernière étape à la fin de votre épilation d'appliquer immédiatement un sérum ou une crème ralentisseur de repousse qui va permettre de ralentir la repousse des poils indésirables, ce qui vous permettra peut être de gagner une à deux semaine avant votre prochaine épilation.
N'hésitez pas à partager ces astuces avec vos amies, pour les aider aussi à retarder la pousse des poils du corps et du visage. Je vous souhaite une bonne épilation et à bientôt pour d'autres astuces beauté.