Accéder au contenu principal

Comment régénérer les ongles hybrides ? Pourquoi sont-ils endommagés ?

       

La manucure hybride est une solution parfaite pour les femmes qui apprécient la durabilité, le confort et l'apparence esthétique des ongles. Parce que l'hybride populaire est très durable, il peut affaiblir et détruire la plaque à ongles. 
Dans ce cas, vous devez vous concentrer sur la régénération des ongles hybrides, et vous donner temporairement une stylisation régulière. Apprenez à régénérer et nourrir les ongles hybrides. 

C’est quoi une manucure hybride ? Pourquoi endommage-t-elle les ongles ? 

La manucure hybride est la méthode la plus populaire de décoration des ongles. Elle est très durable, facile à fabriquer à la maison et relativement bon marché. Apparemment, si quelqu'un effectue une fois un hybride populaire, il n'abandonnera certainement pas. Alors, qu'est-ce qui rend les ongles hybrides faibles et endommagés?
L'affaiblissement de la plaque à ongles se produit généralement après une application longue et régulière de l'hybride. Plusieurs couches de vernis fort affaiblissent la plaque de l'ongle et le cassent rapidement. Après quelques mois, les plaques à ongles peuvent également prendre une couleur ennuyeuse. 

Problèmes avec les autocollants à ongles 

Il y a aussi souvent un problème avec la réapplication de l'hybride. Sur les ongles fragiles et abîmés, le vernis ne veut pas coller ou se décolle inesthétiquement et s'écaille. La seule issue est d'arrêter l'hybride pendant un certain temps et de nourrir vos ongles. 

Comment régénérer les ongles hybrides ? 

Après avoir fait appel à une manucure hybride pendant une longue période, vous devez laisser vos ongles reposer et suivre ces conseils :
  • Tout d'abord, le vernis hybride doit être correctement retiré pour ne pas endommager la plaque à ongles.
  • Après le retrait, il est préférable de les raccourcir pour leur donner le temps de se renforcer.
  • Immédiatement après avoir retiré les hybrides sur les ongles et les cuticules, vous devez mettre de l'huile pour les ongles.
  • Hydratez les mains et les ongles avec la crème plusieurs fois par jour. Surtout après le bain et le lavage.
  • L'hybride sèche les ongles, il vaut donc la peine de les lubrifier avec de l'huile d'olive tous les jours, en répétant l'opération plusieurs fois par jour. 
  • Vous pouvez également acheter un bon conditionneur d'ongles qui régénérera vos ongles. 

En outre, il convient d'envisager de prendre des compléments alimentaires pour des ongles sains ou d'introduire dans le régime alimentaire quotidien des produits, qui ont un effet bénéfique sur les cheveux et les ongles. La régénération des ongles doit durer au moins un mois. 

Une protection des ongles s'impose !

Lors de la première manucure hybride, nous vous encourageons à appliquer une base protéique (vitamine) sous l'hybride. Elle prépare la plaque à ongles pour le traitement et la renforce et la nourrit parfaitement. Ce produit combine des formules de vitamine E et de vitamine B5, qui ont un effet bénéfique sur l'état de vos ongles. 

La régénération des ongles hybrides doit être associée à une alimentation appropriée. Une manucure très douce et hydratante des cuticules et des ongles est également recommandée. Après quelques mois, les ongles devraient être prêts pour un nouveau style.
Comment régénérer les ongles hybrides ? Pourquoi sont-ils endommagés ?



Articles populaires

Pour traiter la toux à la maison prenez l'un de ces 5 aliments efficaces

Eau de romarin pour les cheveux: ses bienfaits et comment l'utiliser

Les types morphologiques de la main et des pieds

5 utilisations de la vaseline dont vous devriez profiter

Des remèdes naturels pour traiter les oignons de pieds

3 masques à l'aloe vera pour rajeunir la peau si vous avez déjà des rides ou des taches

Comment augmenter le volume des seins naturellement pendant la puberté

Si vous portez des lentilles de contact lisez l'article suivant ...