Depuis que j'ai 33 ans, j'ai commencé à remarquer un changement dans mes yeux, en particulier mes paupières tombaient et, au fil des ans, ce problème est devenu plus prononcé, au point que plus d'une fois, il m'est venu à l'idée de subir une chirurgie esthétique pour lever-les.
Selon les spécialistes de la Mayo Clinic, avec l'âge, les paupières s'étirent et les muscles qui les soutiennent s'affaiblissent. La conséquence de ce qui précède est l'accumulation excessive de graisse au-dessus et en dessous des paupières, provoquant un affaissement des sourcils, des paupières supérieures tombantes et des poches sous les yeux.
Heureusement, je n'ai pas eu recours à la chirurgie esthétique, car une cousine m'a passé son secret le mieux gardé pour lever les paupières tombantes, rien de plus et rien de moins que naturellement avec un masque de nuit, simple à préparer et plus qu'efficace.
Je peux partager avec vous qu'avec seulement deux semaines d'utilisation, j'ai remarqué le changement d'apparence de mes paupières. Par conséquent, aujourd'hui, je veux partager avec vous comment lever les paupières tombantes avec ce masque de nuit, en prendre note et l'appliquer aujourd'hui.
Vous avez besoin:
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1 pomme
Préparation
Ce masque de nuit pour lever les paupières tombantes est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de liquéfier la pomme dans le mélangeur, jusqu'à obtenir une purée sans grumeaux, la vider dans un moule, ajouter la cuillère à soupe de miel et bien mélanger.
Utilisation:
Appliquez ce masque pour lever les paupières tombantes avant de vous coucher, avec votre visage propre et sec. Laisser agir 30 minutes et rincer à l'eau tiède.
Je vous garantis qu'avec un mois d'utilisation de ce masque, vous lèverez vos paupières clairement et sans chirurgie. Testez sa puissance et regagnez votre regard!