C'est la plus belle blouse du monde. Cependant, après quelques heures de port, vous ne pouvez plus la supporter. La raison, l'irritation, qui en plus de la douleur provoque des brûlures et des malaises. Que faire face à une telle torture?
Bien que la première chose qui vous vienne à l'esprit est d'appliquer de la crème. Elle ne peut être d'aucune sorte, elle doit contenir l'ingrédient actif Dexpanthenol. Une substance qui augmente la synthèse du collagène, accélère la guérison et réduit l'inconfort presque immédiatement.
Qu'est-ce que l'irritation?
Dans la plupart des cas, elle survient lorsqu'un objet (principalement des vêtements) se frotte continuellement avec une zone, ce qui provoque une tache rouge. Elle est plus fréquente chez les personnes qui font de l'exercice ou font de l'activité physique, note la National Library of Medicine des États-Unis.
Conseils pour dire adieu à l'irritation
* En plus d'utiliser une pommade avec du dexanthénol, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:
* Utilisez des produits sans détergents.
* L'eau du bain ne doit pas être très chaude, elle peut provoquer des lésions cutanées.
* Optez pour une serviette en fibre douce et lors du séchage de votre corps c'est par petites touches.
* Maintenez l'hydratation avec des produits qui ne modifient pas le pH naturel du derme.
* Évitez les tissus synthétiques et les vêtements serrés.
* Prenez soin de votre peau et réduisez le stress. Cette émotion peut générer un déséquilibre hormonal ou générer des réactions dans cet organe du corps.
Si l'inconfort ne diminue pas, il est important que vous consultiez un médecin, car une peau irritée peut être le symptôme d'une condition; par exemple, une dermatite ou une xérose.
Profitez de chaque instant sans crainte d'irritation de la peau!