Pour soigner les ongles incarnés et infectés, nous avons pour vous des remèdes maison efficaces pour se débarrasser des douleurs, inflammations et infections bien sur.
Il est nécessaire d'être conscient des signes qui peuvent indiquer des problèmes de cette nature et aussi de chercher des traitements pour soigner les ongles incarnés, infectés et enflammés.
Remèdes maison pour soigner les ongles incarnés
Cependant, il est impératif que vous sachiez également quand il est temps de demander l'aide d'un professionnel, après tout, personne n'aime profiter de la douleur?
Pour aider toutes les personnes qui cherchent des traitements alternatifs à des interventions médicales ou même chirurgicales, nous séparons une liste de cinq remèdes maison qui sont parfaits pour guérir les ongles incarnés, infectés et enflammés.
1) Trempez vos pieds dans l'eau chaude
En plus d'être un grand soulagement pour la douleur, cette procédure est excellente.
- Utilisez un bol d'eau chaude mélangée avec une cuillère à soupe (ou deux) de sulfate de magnésium.
- Laissez le doigt blessé trempé pendant cinq à dix minutes, une ou deux fois par jour.
2) l'eau de thym
En tant que plante médicinale, le thym peut faire de véritables merveilles. C'est un outil merveilleux dans la lutte contre les inflammations, et, par conséquent, super indiqué pour traiter les ongles incarnés. - Pour utiliser le thym, préparer une infusion avec un verre d'eau et deux cuillères à soupe de feuilles de la plante.
- Ensuite, faites bouillir pendant cinq minutes et laissez reposer cinq autres, puis l'infusion sera prête à être utilisée sur votre doigt.
3) Eau et sel
Notre conseil est que, avant de vous coucher, appliquez de l'eau salée sur votre doigt et recouvrez-le d'une gaze. Vous pouvez dormir paisiblement, laissant le mélange travailler sur l'ongle affecté toute la nuit.
4) Jus d'oignon
Cela peut même sembler être un mensonge, mais le jus d'oignon, en plus d'être riche en nutriments, est un excellent remède contre les ongles incarnés, infectés et enflammés.
- Pour l'utiliser, préparez le jus, placez-le sur l'ongle blessé et laissez-le bien tremper.
- Puis laissez-le sécher et effectuez la procédure tous les jours jusqu'à ce que ce soit normal.
5) Vinaigre de cidre de pomme
Son pouvoir de prévention des infections devrait être grandement exploré, comme dans ce cas.
Le produit protégera votre doigt contre les bactéries et autres germes qui tentent tellement d'infiltrer notre peau. Vous avez maintenant un choix entre des remèdes naturels pour soigner les ongles incarnés et infectés. Choisissez un et répétez le remède plusieurs fois jusqu’à ce que l'ongle soit guéri.