En outre, honnêtement, je ne voulais pas me «sacrifier» autant dans la routine de l'exercice, mais en réalité je n'avais pas beaucoup de temps; J'ai donc décidé de demander à mon entraîneur ce que je pouvais faire pour renforcer mon ventre sans une routine de tellement de temps.
Ensuite, il m'a recommandé trois exercices:
3 exercices pour renforcer le ventre avec seulement 10 minutes
Planche pour muscler le ventre
J'ai dû me coucher sur le ventre avec les coudes et les orteils sur le sol, en tendant tous les muscles, c'est ce qu'on appelle l'exercice de Planche.
La première semaine, j'ai dû maintenir cette position pendant 20 secondes
La deuxième semaine, je l'ai gardé pendant 30 secondes
Le troisième j'ai atteint 40 secondes
Le quatrième que j'ai fait 50 secondes
La cinquième semaine enfin, atteindre 60 secondes
Dès la deuxième semaine, j'ai commencé à voir des changements dans la partie supérieure de mon ventre.
Ballon
Cet exercice est un peu plus dynamique; J'ai pris une balle (style basketball) avec les deux mains et je me suis couché avec mes jambes légèrement pliées, j'ai lancé la balle et quand je l'ai pris de nouveau avec mes mains, j'ai soulevé ma tête (faisant un abdominaux)
Pratiquez 3 séries de 10 répétitions.
L'élévation des jambes
Avec ce mouvement j'ai travaillé la partie inférieure de mon abdomen. Je m'étends sur le dos, les bras étendus sur le côté de mes cuisses.
Alors j'ai levé mes jambes à un «L» et suis revenu à la position de départ; La tension dans le ventre était impressionnante, mais après 4 semaines, le «ventre» était beaucoup réduit.
Marquez votre abdomen en 10 minutes avec cette routine simple