Ce 19 mai sera le mariage royal le plus attendu de l'année: celui de Meghan Markle et du prince Harry d'Angleterre.
Les réflecteurs et les yeux de millions de personnes à travers le monde seront placés sur eux et Meghan le sait. Par conséquent, l'actrice de "Suits" a suivi un régime spécial pour montrer une silhouette spectaculaire en arrivant à l'autel avec le prince Harry.
Mais qu'est-ce que Meghan mange pour maintenir un corps enviable? La plupart d'entre eux, en voyant sa silhouette, supposent qu'elle a un régime très strict, mais ce n'est pas le cas ...
Meghan Markle suit un régime végétalien du lundi au vendredi. Les infaltables dans le régime de la future princesse d'Angleterre sont les légumes rôtis, les salades, le poisson, les jus verts, le houmous, les infusions, le pouding aux graines de chia et le lait d'amande.
En outre, elle opte pour des produits biologiques, car quand elle vivait avec sa mère à Los Angeles, en Californie, elles cultivaient leur nourriture.
Quant aux collations, ses favoris sont les raisins, les pommes et les noix.
Mais le week-end, elle ne lésine pas sur ses fringales comme les frites, la crème glacée et un verre de vin.
Elle combine aussi son régime avec l'exercice. Elle aime le yoga, un goût hérité de sa mère qui est un instructeur de yoga, et aime aussi courir.
Nous sommes sûrs qu'au mariage royal, Meghan laissera tout le monde la bouche ouverte et aura l'air radieuse de la tête aux pieds.
Vous savez déjà, si vous voulez vous débarrasser des kilos en trop, adoptez le régime Meghan Markle, soyez constant pendant la semaine et donnez-vous vos friandises le week-end. Si on peut